Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Blagues à GoGo!! Jeu 12 Juin - 23:15 | |
| Pour se détendre un peu,je suggère de mettre quelques blags sur ce topic pour rigoler ^^ | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Blagues à GoGo!! Jeu 12 Juin - 23:21 | |
| -Allô, les gendarmes?J'ai écrasé un poulet sur la route, j'en fais quoi? -Ben, rien de méchant.Plumez-le et faites-le cuire. -Ok.Et je fais quoi de la moto?
----------------------------------
Vous savez pourquoi on appelle les discothèques des boîtes?Parec que y a que des thons et on est serrés comme des sardines.
Je sors... | |
|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Blagues à GoGo!! Jeu 12 Juin - 23:33 | |
| ptDr
Au rayon hygiène du supermarché, une vendeuse explique à une blonde : - Nous avons des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux... - Est-ce que vous en avez pour des cheveux sales?
-----------------------
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain, gamin !" Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements ! | |
|
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Blagues à GoGo!! Ven 13 Juin - 7:46 | |
| Pourquoi les hommes aiment ils les blagues de blondes ? Parce ce que c'est les seules qu'ils comprennent | |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Blagues à GoGo!! Sam 29 Aoû - 18:51 | |
| Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues à GoGo!! | |
| |
|