| Votre genre de jeux? | |
|
|
Vos genres de jeux? | Action/Aventures | | 14% | [ 4 ] | Baston | | 10% | [ 3 ] | RPG | | 34% | [ 10 ] | FPS | | 14% | [ 4 ] | Course | | 10% | [ 3 ] | Sport | | 7% | [ 2 ] | Plate-Forme | | 10% | [ 3 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Votre genre de jeux? Dim 22 Juin - 18:50 | |
| Alors, quels sont les genres de jeux vidéos qui ont vos faveurs? Pour ma part, RPG, action, Sport, et course Possibilité de choix multiple ^^ | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Dim 22 Juin - 21:25 | |
| OMFG \o/
Les jeux de guerre et moi c'est une seule et même personne ! On tout je peux pas vivre sans ! Ils existeraient pas sans moi \o/ | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Sam 29 Aoû - 17:14 | |
| Moi tout les types de jeux du moment que je m'amuse, je suis pas sectaire, mais si je privilégie les rpgs, je touche un peu à tout les types, mais uniquements le meilleur (par ex en course bagnole, juste Gran Turismo, les autres j'ai du mal^^). | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Sam 29 Aoû - 20:04 | |
| Les RPG avant tout, mais les jeux de combat suivent de près | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Lun 31 Aoû - 20:25 | |
| Alors pour moi mon genre favoris c'est les RPG. Mais les jeux d'actions vont prendre le dessus je pense.
J'adore tout ce qui est :
FPS : Crysis, Medal of Honor, Call of Duty RPG : FF, KH. les Mana etc... Action : God of War, Prince of Persia, Assassin's Creed (Vive Ubi) Plate Forme : Mario, Sonic. Et le petit Spyro quand j'étais plus jeune. Sport : Y en a que deux les Tony Hawk et les SSX. Baston : Marvel Vs Capcom, Soul Calibur, Killer Instinct Horreur et courses j'aime pas trop.
Les jeux d'horreur je peux regardés les autres joués mais j'ai pas envie de prendre la manette et de m'y mettre. XD Les jeux de courses à part Chocobo Racing et Mario Kart. | |
|
| |
jappy Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Mar 1 Juin - 14:17 | |
| le rpg est on genre favori depuis maintenant 10 ans mais je suis en train de virer petit à petit vers le fps ... évolution logique ? | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Ven 18 Juin - 22:30 | |
| Le FPS devient de plus en plus séduisant, d'ailleurs j'ai craqué sur le modern warfare sur Wii (je sais c'est pas la meilleure version, mais pour l'instant ça suffira...). | |
|
| |
RAbahamut Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? Dim 20 Juin - 22:53 | |
| Bah, mon genre "principal" c'est le RPG, logique. Le FPS est pas vraiment un genre qui me mérite ! En gros y a pas assez de bon jeu pour que je mis inttérésse. Idem pour le reste, je viens de me rendre compte que ya que deux typé qui peuvent m'intérresse vraiment, RPG est plateforme, mais c'est le RPG le principale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre genre de jeux? | |
| |
|
| |
| Votre genre de jeux? | |
|