zali Aventurier de canapé
Nombre de messages : 1 Localisation : coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: nouvelle Mer 25 Juin - 16:54 | |
| salut je suis zali et j'ai 17 piges que dire d'autre? ah j'aime bien les mangas,les romans, j'aime bien les jeux de toute façon je suis obligée de jouer avec mon frere mes jeux videos preferes sont: final fantasy les sims resident evil dragonballz budokai3 need for speed sur psp
voilà je crois que j'ai tout dit | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Juin - 17:25 | |
| Hé bien, bienvenue à toi | |
|
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Juin - 20:20 | |
| | |
|
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Juin - 21:42 | |
| Hi, passes un bon moment ici.
=) | |
|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: nouvelle Ven 27 Juin - 14:34 | |
| Bienvenue^^ amuse-toi bien =P | |
|