Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fire Emblem

4 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Kakashi Hatake

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Fire Emblem   Fire Emblem I_icon_minitimeVen 27 Juin - 19:39

Bonjour a tous,

Pour moi vous avez oubliez le meilleur RPG c'est Fire Emblem:

Fire Emblem est le nom d'une série de tactical RPG créée par Shouzou Kaga, éditée par Nintendo et aujourd'hui développée par Intelligent Systems. Les six premiers opus sont sortis uniquement au Japon. Le premier épisode à avoir quitté le sol nippon est Fire Emblem 7, connu en Occident sous le simple nom de Fire Emblem.

Cette série est celle qui a posé les bases du genre tactical RPG, mais est également réputée pour être l'une des plus ardues. En effet l'une de ses particularités, et ce à travers chacun de ses épisodes, est que chaque personnage jouable tombé au combat ne peut jamais être réutilisé dans la partie, le challenge revient alors à avancer à travers les chapitres en perdant le moins de personnages possibles (ou à recommencer un chapitre quand un personnage meurt) .

Une autre idée importante de la série, présente à partir du quatrième épisode de la série est le principe du triangle des armes : les épées ont une supériorité contre les haches, qui ont une supériorité contre les lances, qui enfin ont une supériorité contre les épées. Le même principe est également repris pour la trinité des magies : suivant l'opus, cette trinité décrit soit la relation entre feu, vent et tonnerre, soit celle entre la magie blanche, la magie noire et la magie anima (qui reprend les éléments feu, vent et tonnerre).

En Occident, seuls les épisodes 7, 8, 9 et 10 ont été édités. Les deux premiers sur Game Boy Advance, renommés Fire Emblem et Fire Emblem: the Sacred Stones, le suivant sur Game Cube, intitulé Fire Emblem: Path of Radiance. Le 10e opus est disponible sur Wii en Europe depuis mars 2008, il se nomme Fire Emblem: Radiant Dawn. Un remake du premier épisode est également en cours de développement sur Nintendo DS.

Source: Wikipédia

Sinon mon perso c'est le petit archer dnas le jeu sur Game cube je m'en rappelle plus de son non en meme temps c'est a l'ancienne alors je sais plus trop.

Lance Bennet:hop, déplacé à sa place, dans Autres RPG Wink Fire Emblem n'étant ni un MMORPG, ni sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot

Masculin
Gémeaux Tigre
Date de naissance : 09/06/1986
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem I_icon_minitimeVen 27 Juin - 21:32

Alors, moi, j'ai joue que à Path of Radiance XD

Un Tactical-RPG sympathoche, assez chouette.J'aime bien le système de trinité des armes, ça force à pas envoyer tout le monde n'importe où, n'importe comment.
http://puissancerpg.unblog.fr/
Selenite
Explorateur
Explorateur
Selenite

Féminin
Balance Serpent
Date de naissance : 09/10/1989
Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur.
RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y)
Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:54

Mouais, idem. J'ai joué à Path Of Radiance.
Un tactical RPG qui se révèle bien vite difficile si on prend pas vite le truc mais qui reste néanmoins sympa, pas plus. Juste sympa.
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October

Masculin
Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:57

Path of Radiance n'est pas très bon je trouve. Le meilleur pour moi reste le 7 : Rekka no Ken (le premier sortie sur GBA en France).
Contenu sponsorisé

Fire Emblem Empty
MessageSujet: Re: Fire Emblem   Fire Emblem I_icon_minitime

Fire Emblem
Page 1 sur 1