| Citations de films | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Citations de films Dim 6 Juil - 13:59 | |
| Simplissime.Le joueur qui a la main poste une réplique sortie d'un film.Celui qui trouve le film prend la main ^^ Inaugurons. - Citation :
- -La vérité, c'est que Dieu me déteste.
-Hé ben, fais comme moi.Rends-lui la monnaie. | |
|
| |
Vincent valentine Aventurier de canapé
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 10/06/1995 Age : 29 Localisation : Dans mon Cerceuil Emploi/loisirs : Ex Turk Humeur : Neutre RPG préféré(s) : sur Final Fantasy , ou il y a de l'action façon Final Fantasy . Personnage(s) préféré(s) : Mes personnage preferé son : Vincent Valentine ; Auron ; Irvine ; Freyja ; Paine et Balthier . Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Citations de films Sam 30 Mai - 21:20 | |
| Ne serais pas : Bruce tout puissant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 4 Juin - 21:03 | |
| Pas du tout ^^ Au suivant | |
|
| |
Vincent valentine Aventurier de canapé
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 10/06/1995 Age : 29 Localisation : Dans mon Cerceuil Emploi/loisirs : Ex Turk Humeur : Neutre RPG préféré(s) : sur Final Fantasy , ou il y a de l'action façon Final Fantasy . Personnage(s) préféré(s) : Mes personnage preferé son : Vincent Valentine ; Auron ; Irvine ; Freyja ; Paine et Balthier . Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 4 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Citations de films Ven 5 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Ven 5 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Oct - 20:31 | |
| retour à la vie facile celui-là : "le lac est beau, fraiche est son eau, c'est délicieux! Ce que nous voulons, c'est du poisson, fort bien goûteux!" | |
|
| |
amatherasu Aventurier de canapé
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 25/04/1989 Age : 35 Localisation : à Nibelheim Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy... Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!
MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Citations de films Jeu 29 Oct - 21:34 | |
| Le Seigneur des anneaux: Les deux tours? Je crois....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de films Ven 30 Oct - 17:56 | |
| oui. Il est même dans le retour du roi.
A ton tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de films | |
| |
|
| |
| Citations de films | |
|