Alex Aventurier de canapé
| Sujet: la presentation de moi Dim 27 Juil - 1:03 | |
| voila je m pelle alexandre j ai 13 ans j aime lire des manga et jouer a l ordi je vais passer en 4ieme e joue a dofus shinobi.fr worldofhinobi.eu worldofstargate.fr nostale et wolfenstein enemy teritory | |
|
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: la presentation de moi Mer 30 Juil - 16:18 | |
| T'es de où ? ( Le premier qui dit de mon fion, il se prend mon gourdin xD ) Bienvenue petiot, passes un bon moment ici. | |
|
| Sujet: Re: la presentation de moi Jeu 31 Juil - 18:44 | |
| | |
|
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: la presentation de moi Jeu 31 Juil - 19:51 | |
| ( de retour de vacances, bien cramée partout :p )
Bienvenu Alex ( oui je sais je suis en retard =_= mais bon mieux vaut tard que jamais non ?) Un groupe favoris ? un manga ? | |
|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: la presentation de moi Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| t'as fini par activer ton compte à ce que je vois XD Bienvenue à toi^^ Ton sport favori? Tes jeux préférés? Amuse-toi bien parmi nous | |
|
| Sujet: Re: la presentation de moi Ven 1 Aoû - 2:07 | |
| manga: naruto et bleach sport:hand jeux:dofus nostal wolfenstein enemy teritory | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: la presentation de moi Mer 27 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la presentation de moi | |
| |
|