Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Sam 27 Sep - 21:24 | |
| Amateurs de RPG Old School, réjouissez-vous Depuis le 12 septembre dernier est sortie en Europe la réédition DS d'un grand nom du RPG. Dragon Quest IV (rebaptisé L'Epopée des Elus). Au menu?5 héros, 5 chapitres, et des heures de levelling et d'aventures, dans le monde fabuleux de Dragon Quest. Un très bon RPG, à réserver toutefois aux amateurs de RPG à l'ancienne pour son côté excessivement classique, si propre à la saga. | |
|
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Dim 14 Déc - 17:57 | |
| J'ai commencé cette semaine j'ai pas trop avancé. J'aime bien pour l'instant a part les combats qui sont super méga trop classique ^^ mais bon jouer vous verez bien ^^ | |
|
Goukimaster Aventurier de canapé
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Dim 14 Déc - 20:16 | |
| Mais c'est justement cette "sauce" rpg a l'ancienne qui fait son charme ! Le seul genre que je pourrais apprécier quoi :p | |
|
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Dim 14 Déc - 20:19 | |
| Ouais mais y a une limite quand meme ^^ Enfin moi je trouve que c'est trop classique (je crois que c'est la 1er fois que je dis ça^^) | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Dim 14 Déc - 22:30 | |
| Ben, déjà, c'est un remake d'un ancien épisode.De plus, la série Dragon Quest reste ancrée dans le classicisme et le old school.
Une bonne série pour les anciens, pour les amateurs de RPG à l'ancienne, mais si vous cherchez audace et originalité, oubliez ^^ | |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus Lun 18 Mai - 0:30 | |
| C'est clair le système de combat est ancré dans les DQ (la preuve en est que mon premier DQ était le VIII, et quand jouant au IV j'ai retrouvé mes marques aussitôt !), mais j'aime bien moi.
Si on passe outre on découvre un jeu avec une histoire prenante de jolie graphisme (pour une DS), et des combats prenants.
Je lui donnerai un 17/20 perso. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest IV L'Epopée des Elus | |
| |
|