Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Règles Jeu 6 Nov - 17:56 | |
| Quelques petites règles...
Rien de bien méchant, rassurez-vous ^^
Un tuto = Un topic Pour chaque nouveau tutorial, vous devez créer un topic correspondant.Cela afin de garder une section claire et lisible, où l'on se retrouve facilement, ce qui ne serait pas le cas avec plusieurs tutoriaux par topic.
Une petite recherche, ça fait pas de mal Inutile de poster 2 fois le même tuto ^^ Donc, une petite recherche avant de poster, c'est toujours bien =) Et si vous avez une autre méthode pour arriver au résultat d'un tuto existant, postez-la donc à la suite.
Précisez votre logiciel Tous les logiciels ne sont pas identiques.Je vous saurai donc gré de bien vouloir préciser sur quoi vous travaillez.
Vol de tutos INTERDIT!! Soit les tutos sont de vous, soit vous dites d'où ils viennent, mais interdiction de vous attribuer le travail des autres.En cas de vol avéré, le fautif se verra averti et devra mettre sa source (au pire, je le ferai moi-même).Vous êtes prévenus.
Et voilà, ce sera tout =) | |
|