Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Dim 7 Déc - 19:57
La légende raconte que, à chaque fois que le Mal renaît sur Terre, la déesse Athéna se réincarne pour l'affronter, aidée de ses 88 Chevaliers.De nos jours...Une nouvelle Guerre Sainte se prépare.Athéna se réincarne dans le corps de Saori Kido. La lutte pour les armures des Chevaliers a débuté.5 jeunes garçons vont porter 5 des Armures de Bronze et devenir les principaux protecteurs d'Athéna.
Seiya de Pégase, de Grèce. Hyôga du Cygne, de Sibérie. Shiryu du Dragon, des 5 Pics, en Chine Shun d'Andromède, de l'Ile d'Andromède Et Ikki du Phénix, frère de Shun
De haut en bas et de gauche à droite: Shiryu, Seiya, Ikki, Shun, Hyôga
Le Grand Pope
Saori Kido/Athéna
Marine de l'Aigle
Shaina du Serpentaire
Un excellent manga, un mythe au même titre que Dragon Ball, qui a également bercé ma jeunesse ^^
Séparé en 4 arcs sur 28 volumes: Le Tournoi InterGalactique, avec les Chevaliers Noirs La Grande Bataille du Sanctuaire Poséidon Hadès
L'anime rajoute un 5e arc, Asgard, entre Poséidon et Hadès, à cause du fait qu'il rattrappait trop vite le manga.
Dernière édition par Ashley Riot le Dim 1 Mar - 15:21, édité 2 fois
Illidan Stormrage Persona Non Grata
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/12/1977 Age : 46 Localisation : Derriére toi planqué dans l'ombre Emploi/loisirs : Commerçant et je joue aux jeux vidéos Humeur : Lunatique Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Sam 20 Déc - 18:58
Pour rendre ce topic sur Saint Seiya de façon plus complet , autant exposer une vidéo consacrée aux plus belles attaques des chevaliers d'or pour le plaisir des fans
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque Dim 27 Sep - 23:15
Autant avec le temps je trouve que Dragon Ball est devenu n'importe quoi (DB GT), autant les chevaliers du Zodiaque c'est bonifié.
L'arc Hades est pour moi le must de la série.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque
Saint Seiya Les Chevaliers du Zodiaque
Page 1 sur 1