Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) | |
|
+3Halloween 31th October Ashley Riot Ashelia Kairi 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:49 | |
| Hello chers membres. Je suis Ashelia Kairi (Corrine de mon vrai prénom) et j'ai 17 ans. Je suis en première. J'adore naturellement les RPGs (bien sûr, sinon, pourquoi je serai là? =D) mais surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts. Mais mon coup de coeur reste quand même Vagrant Story. Mon premier RPG (oui oui mon premier RPG 8D). Sinon, je fais du graphisme (avec photofiltre studio et photoshop CS2), j'adore écouter de la musique (j'écoute de tout: Jpop, R&B, Rock, Pop, Jazz... Sauf le métal. J'ai horreur de ça). J'ai connu ce forum grace à la pub de votre cher admin, Ashley Riot, sur mon forum. ^.^ | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:53 | |