Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) | |
|
+3Halloween 31th October Ashley Riot Ashelia Kairi 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:49 | |
| Hello chers membres. Je suis Ashelia Kairi (Corrine de mon vrai prénom) et j'ai 17 ans. Je suis en première. J'adore naturellement les RPGs (bien sûr, sinon, pourquoi je serai là? =D) mais surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts. Mais mon coup de coeur reste quand même Vagrant Story. Mon premier RPG (oui oui mon premier RPG 8D). Sinon, je fais du graphisme (avec photofiltre studio et photoshop CS2), j'adore écouter de la musique (j'écoute de tout: Jpop, R&B, Rock, Pop, Jazz... Sauf le métal. J'ai horreur de ça). J'ai connu ce forum grace à la pub de votre cher admin, Ashley Riot, sur mon forum. ^.^ | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:53 | |
| T'as commencé avec Vagrant Story?Hé ben, on peut pas dire que t'aies commencé par ce que le RPG a de pire, au contraire Et content de voir d'autres fans de ce chef-d'oeuvre ^^ Bienvenue, donc, Ashe =) | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:55 | |
| Salut Ash' ^^ Tu as commencé par Vagrant Story, quel courage. ça m'aurais fait détster les RPG tellement il est dur ^^ | |
| | | Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 18:59 | |
| Merci à vous deux ^^ Oui oui j'ai commencé avec Vagrant Story et effectivement, il est super dur Oô! A l'époque, je jouais que aux Survival Horror (oui oui xD) et aux jeux d'infiltration (vive Metal Gear Solid!). Oui, en 1999, donc à mes 8 ans, je jouais déjà à ça o_O Et à mes 9 ans, des amis plus âgés (13 ans environ) m'ont conseillé de jouer à Vagrant Story et à FF7. Je les ai pris et même si Vagrant Story est dur, c'était une merveille d'y jouer ^^ | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 19:05 | |
| Mon premier jeu c'était pokémon version bleu (ben quoi, j'avais 7 ans ^^) | |
| | | Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 20:20 | |
| Salut Ash' (on va dire que je suis un intime ^^) Moi c'était FFVIII mon premier jeux vidéo. | |
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 20:43 | |
| | |
| | | Goukimaster Aventurier de canapé
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 14 Déc - 20:47 | |
| chouette avatar ! Bienvenue =) | |
| | | Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Lun 15 Déc - 14:46 | |
| Salut, et bienvenue ^^. Normalement, heu...ôte-moi d'un doute, ce n'est pas Corinne la façon dont on écrit ton prénom ?! ... Arf... encore une phrase dont, comme pour mon haïku, je suis pas sûr de sa forme, on va dire. | |
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Mer 17 Déc - 15:22 | |
| Merci à vous deux ^.^ Eh bien, ça dépend ^^ On peut écrire "Corinne" ou "Corrine". Ca dépend de la manière dont on écrit et la forme du prénom que vos parents vous ont donné xD | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Ven 19 Déc - 16:03 | |
| | |
| | | Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) Dim 21 Déc - 23:30 | |
| Oui, et d'ailleurs ça ne change rien à la prononciation ^^. Mais, sur ton état civil, c'est Corinne ou Corrine ? ... A propos de Vagrant Story, il est vrai que commencer par un soft aussi hermétique n'a pas du être la chose la plus évidente qui soit... car, somme toute, c'est un rpg tout en profondeur, à l'inverse de la surperficialité qu'on rencontre habituellement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) | |
| |
| | | | Ashelia Kairi (Ash' pour les intimes xD) | |
|