Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/12/1977 Age : 46 Localisation : Derriére toi planqué dans l'ombre Emploi/loisirs : Commerçant et je joue aux jeux vidéos Humeur : Lunatique Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Tatsunoko vs Capcom Sam 20 Déc - 17:48
Plateformes : Arcade et Console Wii Genre: Jeu de baston But: Défoncer tous les adversaires Mon avis (ceci du posteur): un bon jeu avec Street Fighter IV du même développeur.
Cliquez sur les images pour agrandir :
Nouvelles images du jeu dans le topic.
Tatsunoko Vs. Capcom : des nouveaux persos et une surprise
Et quelle surprise vu que le jeu est annoncé uniquement sur Wii pour le moment ! La sorti est prévue pour le 11 dec 2008. Au vue des problèmes de licenses avec Tatsunoko, le jeu risque de ne jamais sortir aux USA, idem pour l'Europe. Enfin ça peut toujours s'arranger, regardez les coffret DVD Terminator et Predator, finalement on a reussi à avoir les coffrets avec les 2 épisodes. Au bout de quelques années quand même. Espérons que cela se reglera plus vite pour ce jeu.
La version Wii proposera un personnage inédit: Hakushon Daimaô, ou Robert (Robert dans la Bouteille) comme nous l'avons connu chez nous. Enfin je dis nous, mais vu que le DA est sorti en 69, je doute que beaucoup de monde l'est vu parmis nos lecteurs. Il y aura un mode de jeu adapté à la console, avec un bouton pour déclencher les coups (sic), et un mode party game avec des quizz sur les univers Capcom et Tatsunoko (res-sic).
Vous le savez déjà, Tatsunoko Vs Capcom sortira le 11 décembre sur Wii, à peu près en même temps que la version arcade. Maintenant, on sait aussi que le jeu pourra se jouer avec le classic controller, ce qui est rassurant. Et pour finir, on a également droit à quelques images du jeu, d'une qualité pas terrible, mais sur lesquelles on peut deviner que les graphismes seront moins fins qu'en arcade (on croirait remonter le temps à une époque où les jeux d'arcade étaient toujours plus impressionnants que les jeux consoles). Je vous laisse juger par vous-même:
Tatsunoko Vs. Capcom : Viewtiful Joe entre en scène !
On le pensait définitivement mort et enterré après les piètres ventes de ses différents jeux mais le héros charismatique de Viewtiful Joe signera bientôt son retour dans le cross over prévu sur Wii et en salles d'arcade : Tatsunoko Vs Capcom. Jeu de combat au gameplay 2D, le titre de Capcom accueillera également deux personnages bien moins connus de par chez nous : l'atypique Ippatsuman et Saki Kanebou (Quiz Nanairo Dreams). Rappelons que les japonais pourront se procurer le titre dès le 11 décembre. Pas de date en ce qui concerne l'Europe, bien évidemment.
Source : Gamekyo & Youtube
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009