Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Goldorak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Goldorak Empty
MessageSujet: Goldorak   Goldorak I_icon_minitimeDim 21 Déc - 14:02

Goldorak (UFOロボ グレンダイザー Yūfō Robo Gurendaizā), est un manga de Gō Nagai, adapté en anime en 1975. Épisode pilote Gattaïger 1974.

La série télévisée d'animation, produite par Tōei animation, compte 74 épisodes de 26 minutes. Elle a été diffusée au Japon du 5 octobre 1975 au 27 février 1977. En France, elle a fait son apparition sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2 le 3 juillet 1978, ainsi qu'au Québec sur le Réseau TVA (alors nommé Télé-Métropole, qui ne diffusa jamais les deux derniers épisodes de la série) dans les mêmes années. Soit quelques mois après avoir débarqué à la télévision italienne sous le titre Goldrake, un nom de baptême proche de celui que choisit Jacques Canestrier qui a vendu la série à Antenne 2.

La diffusion en France s'est faite en plusieurs salves : des inédits furent programmés au moins jusqu'à la fin 1980. La série a été rediffusée par la suite notamment sur La Cinq et M6, et sur TF1 au début des années 1990.

Source:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldorak

Actarus, prince de l'espace, fuit sa planète après l'assaut du Grand Stratégaire de Vega.Mais il ne fuit pas seul...Il a emmené avec lui le prototype d'un robot destructeur créé par les scientifiques de Vega:Goldorak.
Il se servira du robot pour défendre les amis qui l'ont recueilli, ainsi que toute la planète, des assauts de Vega.L'arme de mort de Vega devient l'instrument de protection contre cette même Vega...

Goldorak Goldorak

Vous aimez les méchas?Alors, vous ne pouvez pas passer à côté de l'une des pierres fondatrices du genre.Goldorak est l'oeuvre maîtresse de Go Nagaï.Certes, il accuse parfois son âge, mais le plaisir est toujours là.


Dernière édition par Ashley Riot le Lun 28 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
DavCor
Explorateur
Explorateur
DavCor


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : Loin de toi...
Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ...
Humeur : Ca dépend ....
RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ...
Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course
Date d'inscription : 01/05/2009

Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Goldorak   Goldorak I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:07

Mon enfance Sad

C'est vrai qu'il a pris un sacré coup de vieux, je pense pas que les jeunes d'aujourd'hui accrocheront à son graphisme qui date.

Moi j'ai adoré, mon premier anime ^^, les combats de mechas géants, un peu d'humour, de l'amour, de la rivalité masculine, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Goldorak   Goldorak I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:00

Oui, les graphismes font très 70's, c'est sûr ^^

Mais ça a fait partie de ma culture manga de base, et j'apprécie toujours Very Happy

Une base des méchas et du shônen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Goldorak Empty
MessageSujet: Re: Goldorak   Goldorak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Bla-bla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser