linoa81 Aventurier de canapé
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 15/03/1992 Age : 32 Localisation : La BGU Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy ! ! ! Personnage(s) préféré(s) : Rinoa bien sûr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Petite question ^^" Mer 24 Déc - 17:07 | |
| Excusez moi mais je n'arrive pas à mettre de signature, c'est normal? J'ai stoqué mon image, j'ai pris le lien, je l'ai selectionné et j'ai appuyé sur image... mais rien! Il n'y a que lien qui s'affiche T.T Pouvez vous m'aider? Merci d'avance ^^ | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Petite question ^^" Mer 24 Déc - 17:09 | |
| Tu l'as hébergée avec Imageschack?Si oui, faut penser à cliquer sur "Show Advanced Link" pour obtenir le lien direct, il est désormais caché là-dessous.
Les autres n'ont rien à voir et ne servent pas à l'afficher ^^ (sauf les "Thumbnails" pour la miniature). | |
|
linoa81 Aventurier de canapé
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 15/03/1992 Age : 32 Localisation : La BGU Emploi/loisirs : Lycéenne Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy ! ! ! Personnage(s) préféré(s) : Rinoa bien sûr Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Petite question ^^" Mer 24 Déc - 17:11 | |
| Merci pour cette réponse rapide!
Je vais réessayer | |
|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Petite question ^^" Jeu 25 Déc - 20:00 | |
| Euh..je sais pas trop ce qu'il y a,mais si ça peut aider,j'ai une petite remarque à faire; As-tu coché la case "Oui" (enfin..le petit cercle xD) qui se trouve devant "Toujours attacher sa signature :" ? Si non,tu devrai le faire,puis,réessayer,ça pourrait marcher ^^ | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Petite question ^^" Sam 27 Déc - 23:38 | |
| Bon, je suis allé voir son profil...Et c'était en effet sur Non Bon, bah, linoa, dès que tu as redéfini une signature et que tu postes, elle doit s'afficher ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question ^^" | |
| |
|