Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Kingdom Hearts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:07

Sora vit sur l'Ile du Destin avec ses amis Riku et Kairi.Tous 3 rêvent d'explorer le monde.Un jour, Sora, en allant voir la porte qu'il a un jour trouvée avec Riku, une porte impossible à ouvrir, se retrouve nez à nez avec un homme bizarre, encapuchonné, impossible à identifier.

Le soir, l'île se retrouve prise dans un vortex sombre, attaquée par des créatures bizarres.Sora, en tentant de rejoindre Riku et Kairi, est mis en possession de la Keyblade, seule arme capable de vaincre ces créatures appelées Sans Coeur.

Alors qu'il tente de rattrapper Riku, tous 2 sont aspirés dans les Ténèbres et se retrouvent séparés.

Sora, qui fait alors à Traverse la rencontre de Donald et Dingo, émissaires du roi Mickey qui a disparu, débute alors sa grande aventure à travers les mondes...

Présentation Kingdom Hearts 471328143_small

Bon, je pense que vous aurez tous reconnu Donald et Dingo ^^

La fille devant, c'est Kairi, le garçon brun, Sora, et le dernier, Riku.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Selenite
Explorateur
Explorateur
Selenite


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1989
Age : 34
Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur.
Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser
Humeur : Maussade.
RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y)
Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27

Je suis amoureuse de ce jeu point ><

*___*

Rah trop de truc à baver sur KH. La magnificence à l'état pur, en veux-tu en voila !
Revenir en haut Aller en bas
rikku1312
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
rikku1312


Féminin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 13/12/1987
Age : 36
Localisation : Creuse
Emploi/loisirs : secrétaire
Humeur : cela dépend ...
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:12

Je suis entrain de finir le KH n°1 et je vais entammée le n°2.
Le boss final est assez dur je trouve... Et je suis morte à la coupe Hadès et ...
Je trouve que le mélange Final Fantasy, Walt Disney est une très très bonne idée et une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pampalove.jdrforum.com
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:42

Ca va, côté difficulté, j'ai vu pire.

Si tu trouves le boss de fin difficile, attends-toi à de l'impossible avec Sephiroth en boss caché (mais bon sang, ils font comment pour le battre??).

Et, oui, le mélange était d'abord commercial (Square voulait une nouvelle franchise, Disney récupérer une notoriété au Japon), mais c'est finalement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
DavCor
Explorateur
Explorateur
DavCor


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : Loin de toi...
Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ...
Humeur : Ca dépend ....
RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ...
Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course
Date d'inscription : 01/05/2009

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeDim 17 Mai - 10:42

J'ai adoré le mélange des 2 univers FF et Disney qui n'était pas du tout évident.

Mais je me suis pris la tête sur une difficulté trop aléatoire, le boss "femme pieuvre sous l'eau" (je souviens du nom de ce personnage Disney, désolé), m'a véritablement dégouté des jours durant, je l'ai battu mais se fut de la chance, plutot qu'un travail organisé.

J'ai préféré largement le 2ème KH.
Revenir en haut Aller en bas
Selenite
Explorateur
Explorateur
Selenite


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 141
Date de naissance : 09/10/1989
Age : 34
Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur.
Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser
Humeur : Maussade.
RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y)
Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25

Ashley Riot a écrit:
Ca va, côté difficulté, j'ai vu pire.

Si tu trouves le boss de fin difficile, attends-toi à de l'impossible avec Sephiroth en boss caché (mais bon sang, ils font comment pour le battre??).

Et, oui, le mélange était d'abord commercial (Square voulait une nouvelle franchise, Disney récupérer une notoriété au Japon), mais c'est finalement excellent.

Ouaip le 1 niveau difficulté est assez bas .. Le boss de fin fut très facile pour ma part o_o , idem pour le 2 ( les commandes Triangle aidant franchement la facilité .. )
Sephi omg ... dans le premier volet, j'ai jamais battu ce malade x_x. Dans le 2, après maints et maints recommencement, j'en suis venu a bout ( l'euphorie du moment putain ... *_* ) hyper concentrée, j'ai analysé tous ses mouvements, je faisais que planer xD et l'enchainait comme une tarée. Putain la victoire fut amplement méritée :p
Nostalgie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:20

Selenite a écrit:
Dans le 2, après maints et maints recommencement, j'en suis venu a bout ( l'euphorie du moment putain ... *_* ) hyper concentrée, j'ai analysé tous ses mouvements, je faisais que planer xD et l'enchainait comme une tarée. Putain la victoire fut amplement méritée :p
Nostalgie. =)

J'imagine assez XD
Battu dans aucun des 2, moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Halloween 31th October
Explorateur
Explorateur
Halloween 31th October


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 125
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : vers l'infini et au-delà
Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay
Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:05

Dans le 2 Sephiroth je suis près à me le refaire autant de fois que vous le voulez. Jevous jure que je préfaire me le fritter plutôt que les membres du 13ème ordre en boosté (cavern of remembrance) et Terra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kingdom Hearts Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kingdom Hearts   Présentation Kingdom Hearts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III ? 2010 ?
» Kingdom Hearts III sur XBox 360?
» kingdom hearts final mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser