Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Le bestiaire de Shin Megami Tensei Mar 30 Déc - 0:25 | |
| D'un Shin Megami Tensei à l'autre, le bestiaire reste le même, inspiré de la démonologie et des mythes mondiaux. Alors, si on en parlait ici?Le démon le plus drôle, le plus laid, le plus chiant, celui que vous préférez, le pourcentage de vos Compendiums, etc... Bref, ce que vous voulez, tant que ça concerne le bestiaire de Shin Megami Tensei ^^ Perso, j'aime bien les 2 frères Jack, surtout avec leur attaque combo dans Persona 3 | |
|
RAbahamut Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Le bestiaire de Shin Megami Tensei Lun 21 Juin - 13:18 | |
| Ya du monde ! Bien sur j'adore les Jack frost, faut être aveugle pour pas l'aimer ! ^^ Il y a aussi Lucifer, et VHYH ... bon ok, VHYH n'est pas vraiment un démon mais bon ... Mais vraiment, THE monstre qui ma marqué, n'est autre que le grand, le beau, le mythique ... Mara ! Vous pouvez rire, mais j'adore ce démon, ... (génial, je passe pour un mec a moitié taré a l'orientation sexuel douteuse) Depuis que je l'ai vu, je ne vois plus du tout un Mara" de la même manière ! XD | |
|