| Un nouveau personnage pour FF XIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Un nouveau personnage pour FF XIII Mer 14 Jan - 21:06 | |
| Hé oui, ça y est, Square Enix a dévoilé un nouveau perso jouable dans Final Fantasy XIII.Un personnage afro américain, accompagné d'un poussin ou d'un petit chocobo et maniant le revolver, répondant au doux nom de Sarko…Heu, Sahz Kalzroy ^^ Allez, allez donc l'admirer ici: http://www.ffdream.com/news-2985.html | |
|
| |
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Ven 16 Jan - 0:08 | |
| Il a la classe je trouve j'aime bien la derniere image ou on le voit avec Lightning ^^ | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Ven 16 Jan - 20:36 | |
| D'après ce qu'on en voit, on dirait que ce personnage sera plutôt quelqu'un qui apportera au groupe une certaine touche de légèreté et de bonne humeur (telle Selphie dans FF VIII)... Et il est assez âgé, quand même... la trentaine, quoi ^^... ... En tout, à présent, on connaît seulement quatre personnages jouables, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Sam 17 Jan - 14:19 | |
| Wé Lightning Snow, lui et Vanille pour l'instant | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Dim 18 Jan - 15:08 | |
| Vous pensez que c'est quoi ce poussin? | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Dim 18 Jan - 21:20 | |
| Vu sa couleur, je parierais assez pour un bébé chocobo, et vous aussi j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Mer 21 Jan - 23:30 | |
| Ouais c'est dis c un bébé Chocobo qu'a trouvé son nid dans ses cheuveux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Jeu 22 Jan - 21:39 | |
| Déslé d'en douté mais ça m'étonnerais que ce sit un bébé chocobo. Même bébé ça at pas cette taille (cf ff9). Enfi, même si on est pas dans ff9, passer du canari de 3 cm de haut à l'autruche géante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Ven 23 Jan - 20:29 | |
| Je sais plus ou j'ai vu ça je crois que c'est sur FFring ou FFshores. | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Ven 14 Aoû - 18:51 | |
| FFXIII : Yaag Rosch présenté dans la presse Vous vous rappelez sûrement du "méchant" aux cheveux argentés que l'on apercevait dans la bande annonce de Final Fantasy XIII diffusée lors de l'E3 2009. La dernière édition du magazine Shônen Jump nous propose aujourd'hui une véritable présentation (en images) du personnage. Militaire de l'armée du gouvernement sacré de Cocoon, l'homme s'appelle Yaag Rosch. En haut de cette page, on découvre également quelques informations sur le mode Gestalt d'Odin, durant lequel il se transforme en cheval pour permettre à Lightning de monter sur son dos pour se déplacer à sa guise, et d'exécuter de nouvelles attaques. Évidemment, le fameux Zantetsuken en fait partie. On ne distingue malheureusement pas grand chose, mais des images de meilleure qualité devraient faire surface rapidement. Le magazine informe aussi ses lecteurs de l'avancement du tant attendu Kingdom Hearts Birth by Sleep. Le prochain opus de la série devrait voir le jour au Japon durant l'hiver prochain, sur PSP. Tetsuya Nomura l'avait promis, de nouvelles images de gameplay seront présentées lors du Tokyo Game Show. Final Fantasy XIII est également prévu pour cet hiver au Japon, et pour le printemps 2010 partout ailleurs. Source : http://www.ffring.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII Ven 14 Aoû - 23:23 | |
| Je n'aime pas la tournure que prennent les invoquations... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage pour FF XIII | |
| |
|
| |
| Un nouveau personnage pour FF XIII | |
|