Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Débat manga : Deidara vs Sasuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Débat manga : Deidara vs Sasuke Jeu 22 Jan - 22:30 | |
| Bien alors pour ceux qui ne lise pas les scans de naruton'allez pas plus loin enfin j'espère qu'y en a qui les lisent).
Donc dans les scans, il ya un combat Deidara vs Sasuke, et à la fin c'est Sasuke qui gagne (comme par hasard). Le problème c'est qu'au bout d'un moment, on sent qu'il y a vraiment du paie is. Enfin je veux dire c'est nomal que le mangaka choisisse un gagnant mais le problème 'est comment il a gagné.
Je vais lister mes arguments :
_Sasuke esquive ue tehnique u niveau moléculaire...
_Il la subit de nouveau et cette fois, il l'annule avec une technique de foudre (alors que c'est de la terre encore de la pierre ça pourrait exploser, mais de la terre, là, non !!!)
_Après ça, Sasuke est faible, il n'a plus de shakra, il désactive ses sharingan. Deidara explose et lors u début de l'explosion, on voit encore les yeux nomaux de Sasuke. Or, il s'en sort en entrant dans Manda après l'avoir hypnotisé. Comment en une fraction de seconde aurait-il pu invoquer Manda activer le sharingan, hypnotiser Manda et rentrer dedans alors ue rien n'était prêt et qu'il n'avait plus de shakra?
Franchement, qu'en pensez-vous? | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Ven 23 Jan - 15:24 | |
| Le combat Deidara/Sasuke, c'est plus du spoil, c'est dans le tome 39 (à moins que la fin n'y soit pas, faut que je revérifie). Bref, j'aimais déjà pas Sasuke au départ, mais là...Pas de chakra mais un enchaînement de techniques comme pas permis... - Spoiler:
Et ça s'est pas arrangé par la suite.Il a eu un autre grand combat contre Itachi, il l'a gagné de la même façon.Plus de chakra, mais il te sort une "super attaque ultime de la mort qui tue"...
Bref, le manga aurait peut-être dû s'appeler Sasuke -__- Et puis, le manque de chakra, y a une incohérence spécialement pour Sasuke. On nous a assez martelé qu'un shinobi sans chakra est un shinobi mort. - Spoiler:
D'ailleurs, l'incertitude plane toujours sur Kakashi à ce sujet, et pour cette raison.
Mais Sasuke, par 2 fois, termine un combat sans chakra, et par 2 fois, tient bien debout sur ses jambes.Epuisé, certes, mais bien debout et bien vivant... | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Ven 23 Jan - 21:38 | |
| Parfaitement. Bon, je déteste Sasuke et j'adore Deidara, mais même si j'aurais été dégoûté, je ne me serait pas insurgé à sa mort si il y avait eu combat loyal.
Hum, je crois que le 39 s'arrête au C4 mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon tome. | |
| | | charles Invité
| Sujet: deidaravs Sasuke Ven 27 Mar - 16:47 | |
| J'aimais bien diedara et encore plus après qu'il soit mort.
C'est exactement de cette façon qu'il devait mourrir, en tant qu'une ouvre d'art. C'est pourquoi je ne suis pas décu qu'il soit mort car c'est la meilleure mort possible pour lui. La fin de ce combat ne fait qu'accentuer ma compassion pour lui considérant son histoire. C'est surement un des personnages les plus vrais de la série.
p.s. J'ai enteudu parler qu'il y avait une histoire de deidara et tobi après sa mort, mais je n'ai jamais trouver un lien pour la lire. si kelkun en connait un, serait -il possible de l'afficher? |
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Mer 1 Avr - 10:57 | |
| Hum, pas entendu parlé de cette histire. Je sais juste qu'à un moment tobi dis que Deidara avait été une très bonne unité de l'akatsuki.
C'est sûr qu'il devait morir comme ça. Au fond c'est son choix et ça lui convient. Mais le problème c'est Sasuke. Franchement faut pas exagérer. La bombe à déjà exploser, comment il veut s'en sortir.
Le problème est pas vraiment le fait que Deidara meurt ou que Sasuke survive. C'est surtout comment Sasuke ose survivre à la moitié des technique de Deidara avec des justifications si mauvaises. | |
| | | Lou Invité
| Sujet: plouc Dim 10 Mai - 14:54 | |
| - Spoiler:
en plus comment sasuké qui n'a normalement plus de chakra fait pour battre Itachi ?
mais mashashi veut (je pense) garder sasuké pour qu'il y est un autre combat naruto/sasuké Ash:No spoil, merci |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Mar 12 Mai - 14:24 | |
| Effectivement, c'est ça qui me pose problème aussi ^^ - Spoiler:
Alors qu'on a Kakashi, en ce moment dans cette situation, qui est présumé mort...
Faut pas chercher loin, Sasuke est le chouchou, le manga aurait peut-être dû s'appeler Sasuke ^^ | |
| | | knabi Invité
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Ven 28 Aoû - 16:02 | |
| ce n'est pas des mauvaise justification qua sasuke pour resister attaque de deidara, c'est tout simplement de fette que tout les style de ninjusu on un point faible, dont celui de deidara qui est le doton, son point faible c'est le raiton, et sasuke utilise le raiton, c'est normal que sasuke a le dessus, c'est la logique, maintenan cetre sasuke a resister a lexplosion, c un peu abusé mais bon, il a une bonne justification egalement, sasuke est plus fort que deidara point barre, ya pas a chercher plus loin... |
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke Ven 28 Aoû - 19:31 | |
| Knabi =>Ce n'est pas logique justement. Ce qui n'est pas logique, ce n'est pas que la technique se fasse contré, mais que la terre perde face à la foudre. La terre sert de "masse" lorsque la foudre frappe.
En plus, au moment où Sasuke se fait emprisonné dans le C4, le bras qu'il utlise pour faire le shidori était coincé dans un clone.
Et puis de toute façon, ça ne change rien au fait qu'il est put éviter l'attaque suicide de Deidara. Là c'est vraiment trop gros.
Lou => L'auteur voulait garder Sasuke, c'est clair. Dors et déjà c'est l'un des personnage pricipaux. En plus, il me semble qu'à l'époque il était le préféré des Japonais et ça influence beaucoup de chose. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat manga : Deidara vs Sasuke | |
| |
| | | | Débat manga : Deidara vs Sasuke | |
|