Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Votre collection de FF? Ven 30 Jan - 15:39 | |
| Allez, amateurs de FF, exposez votre fière collection Pour moi... Final Fantasy Anniversary Edition (PSP) Final Fantasy II Anniversary Edition (PSP) Final Fantasy III (DS) Final Fantasy Anthology (IV et V) (PS One) Final Fantasy IV (DS) Final Fantasy VI (PS One) Final Fantasy VII (PS One) Final Fantasy VII Crisis Core (PSP) Final Fantasy VIII (PS One) Final Fantasy IX (PS One) Final Fantasy X (PS2) Final Fantasy XII (PS2) Final Fantasy Tactics The War of The Lions (PSP) Et voilà ^^ | |
|
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Votre collection de FF? Ven 30 Jan - 19:44 | |
| Alors moi :
Final Fantasy I&II Dawn of Soul Final Fantasy III DS Final Fantasy IV DS Final Fantasy IV GBA Final Fantasy V GBA Final Fantasy VI GBA Final Fantasy VII Final Fantasy VIII (PC) Final Fantasy IX (enfin on me la preter mais je l'achete bientot ^^) Final Fantasy X Final Fantasy XI (avec ses 4 extansions ^^) Final Fantasy XII Final Fantasy Tatics A2 Final Fantasy Tatics Advance Final Fantasy Chocobo Tales Final Fantasy VII DoC Final Fantasy VII Advent Children Final Fantasy VII Last Order
Voila il me semble que c'est tout ^^ c'est deja pas mal j'avoue ^^
Dernière édition par Ptit-wan le Sam 31 Jan - 11:10, édité 1 fois | |
|
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre collection de FF? Sam 31 Jan - 0:59 | |
| ff anthologie ff 6 ff7 ff7 advent children ff7 last order ff8 ff9 ff4 gba ff3 ds chocobo tales ds ff12
revendu (ne me parlé pas de blasphème): ff10 ff10-2
Si ça se trouve j'en ai d'autre mais j'ai du mal à voir quoi... | |
|
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre collection de FF? Jeu 19 Fév - 22:12 | |
| A mon tour :
FF I, FF II, FF Tactics Advance ( GBA ) FF III, FF cc Ring Of Fates ( DS ) FF VII, FF VIII, FF IX ( PSone ) FF X, FF X-2, FF XII, FF DoC ( PS2 ) FF cc ( GC )
Puis Advent Children et Last Order en dividi. | |
|
Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Votre collection de FF? Sam 21 Fév - 21:17 | |
| My turn now! <3
PSX: Final Fantasy VI Final Fantasy VII Final Fantasy VIII Final Fantasy IX
PS2: Final Fantasy X Final Fantasy X-2 Final Fantasy XII
GBA: Final Fantasy I et II Dawn of souls Final Fantasy Tactics Advance
DS: Final Fantasy III Final Fantasy IV Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates
PSP: Final Fantasy VII Crisis Core
SNES: Final Fantasy IV Final Fantasy V Final Fantasy VI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collection de FF? | |
| |
|