Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Pourquoi ce pseudo? | |
|
+4Halloween 31th October Chtchédrine Selenite Ashley Riot 8 participants | Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Pourquoi ce pseudo? Mar 17 Fév - 17:06 | |
| Bah oui, après tout, pourquoi?
Pas compliqué pour moi, le héros du RPG le plus culte, Vagrant Story, n'est autre que Ashley Riot ^^ | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Jeu 19 Fév - 22:45 | |
| Car La Lune est la plus belle, la plus transcendante ... *_* | |
| | | Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Ven 20 Fév - 8:38 | |
| En comparaison avec une bougie: absolument ^^. C'est un peu court comme explication... sans vouloir te vexer. ... La lune, dans la mythologie grecque, c'est avant tout Séléné. Enfin je n'ai jamais rencontré auparavant la terminaison que tu as choisi... d'où vient-elle ? | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Ven 20 Fév - 15:33 | |
| Bah, sélénite est un adjectif pour désigner tout ce qui vient de la Lune ^^ Donc, plutôt que se faire appeler Lune, je pense qu'elle a préféré se désigner comme en venant | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Ven 20 Fév - 15:44 | |
| Disons que ça à été un simple pseudo au départ pour ou petit jeu flash et maintenat c'est devenu mon pseudo principale | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Sam 21 Fév - 16:52 | |
| - Ashley Riot a écrit:
- Bah, sélénite est un adjectif pour désigner tout ce qui vient de la Lune ^^
Donc, plutôt que se faire appeler Lune, je pense qu'elle a préféré se désigner comme en venant Tout simplement -_- ... | |
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Lun 23 Fév - 1:25 | |
| Ah, d'accord ^^. ... Au lieu de lire des messages, je vais en écrire un nouveau... Donc, quelle est l'origine de mon pseudo ? En fait j'ai découvert ce nom (car ce nom de Chtchédrine existe réellement: c'est celui d'un auteur comique russe), j'ai découvert ce nom dans un roman de Dostoïevski: l'Idiot. En dehors de mon goût certain pour l'oeuvre de Dostoïevski, je l'ai surtout adopté, ce pseudo, pour ces deux dernières syllabes... puisque, dans la vraie vie, j'aime une femme qui se prénomme Sandrine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Sam 7 Mar - 1:42 | |
| Pour ma part c'est tout bêtement mon prénom en japonais |
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mer 18 Mar - 10:12 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Dim 22 Mar - 4:47 | |
| Ouais! Sauf que je l'écris "Mickeal" (ne cherche pas à comprendre) |
| | | Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Ven 8 Mai - 13:22 | |
| Neji > Jein.
La période où je me suis inscrite sur mon premier forum a coïncidé avec la période où Neji était mon personnage préféré. :p | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Ven 22 Mai - 17:17 | |
| Comme je l'ai déjà dit ailleurs c'est une contraction de mon prénom et nom.
Dav => David Cor => ... | |
| | | Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Mar 11 Aoû - 18:38 | |
| Ben, pour mon je pense que c'est simple non ? C'est tout simplement ma chimères préférée dans les FF. A part que maintenant elle devient une moto -_- | |
| | | Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? Sam 19 Déc - 1:22 | |
| Xenaphia est un nom que j'ai trouvé dans un roman fantasy et un peu transformé à mes débuts sur le net (ça date donc fin 2003, début 2004) Mais ça n'a absolument rien à voir avec la guerrière connue de tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo? | |
| |
| | | | Pourquoi ce pseudo? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|