| Shinobi:L'Aventure Ninja | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 19 Juil - 13:07 | |
| Héhé, c'est cool d'être assassin, crois-moi ^^
Bon, là, niv 87 sans armure, ça l'est moins...Tomber sur des kages, c'est dur ^^ | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Dim 20 Juil - 14:29 | |
| t'as du bol,t'es bientôt au lvl 100,moi j'ai encore beaucoup de chemin à faire X') | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Lun 21 Juil - 1:44 | |
| je suis assassin *s inscrit* |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Lun 21 Juil - 18:53 | |
| On dirait que sur ce forum,l'ambiance "assassin" règne XD
Alex,tu veux dire quoi pas "s'inscrit"? parce que là,t'es toujours pas inscrit au forum X') | |
|
| |
Ale Invité
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Mar 22 Juil - 1:34 | |
| oui faut que j active mon compte xD |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Mer 30 Juil - 16:28 | |
| Yeah level 15 aha.
----> [_] | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| bientôt lvl 42 moi :p j'avance pas d'un poil * sniff* | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| lvl 30 !! je suis ENFIN assassin Youpiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Jeu 31 Juil - 22:28 | |
| Félicitation Jein alors tu veux tuer une personne en particulier ? Un village qui tu servira de cible en premier ? | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Jeu 31 Juil - 22:55 | |
| Pas la peine d'essayer,j'te dirai rien vu que t'es pas de Gensou et nah XD Et merci | |
|
| |
Alex Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Ven 1 Aoû - 2:09 | |
| félicitation marre de mourir tuer par des lvl 100 u_u | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 2 Aoû - 0:11 | |
| - Jein a écrit:
- Pas la peine d'essayer,j'te dirai rien vu que t'es pas de Gensou et nah XD
xDDDD ok moi je viens de passer lvl 42 | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 2 Aoû - 3:08 | |
| voila c est décider j arête les raid pour le moment jein>c est quoi ton pseudo sur shinobi j ai un truc concernant gensou a t envoyer Ps:up level 35 | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Ven 8 Aoû - 19:10 | |
| Mon pseudo,bah c'est c'est Jein XDD
félicitation à tous pour vos lvl ^^ | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 9 Aoû - 12:03 | |
| Le bug c'est enfin terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Lun 1 Sep - 1:37 | |
| fait chier apparemment le gars qui avait le compte avant moi(oui c était pas le mien de début et oui j avait un multi*sifle*)je lui demanderait quand je le verrait
PS:de retour de vacance cramer et plein de piqure =_=' | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Mer 3 Sep - 22:04 | |
| lvl euh..33 j'crois >.<"
eh oui,j'suis rev'nus des vac's avec pleins de piqures de moustiques, T0T et si je disais aux gens que j'avais la varicelle,j'paris qu'il me croiraient tous!
XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Dim 12 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Ven 19 Juin - 23:50 | |
| Hey' Hey'! :3 J'suis arrivée au lvl 69 \o/ Membre de la même équipe qui, d'ailleurs, recherche des assassins/medecins/maitres jutsu !! Sinon, niveau stats: J'ai 51 shinobis d'un village ennemi tués dans Yuukan. 922 monstres tués. 105 shinobis d'un village ennemi battus dans Yuukan. 562 shinobis battus en arène. Et 47 shinobis tués en arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 20 Juin - 15:57 | |
| Pas mal, tout ça ^^ Bon, je t'attends pour te killer, moi ^^ | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Sam 20 Juin - 16:12 | |
| Ha_ha !
T'es kage, maintenant ?
't'façons, quand j'le serai, j'me f'rai un plaisir de te ra-ta-ti-ner. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Dim 28 Juin - 22:24 | |
| Ca fait longtemps que je suis kage ^^ Et tu me killeras pas comme ça, gamine Allez, on retourne tenter Kuroi... | |
|
| |
Murika Invité
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja Jeu 15 Oct - 17:30 | |
| Bon je suis pas du site mais je peux répondre donc je profite^^. Perso je suis un maître jutsu lvl 30 (bientôt 31), je me suis fait virer de mon ancienne team par ce qu'ils on pas supporter que ma classe soit assez solo. Je me demande donc si quelqu'un veut bien de moi^^. Mon pseudo c'est Murika.
PS: Je suis de Gensou.
Merci d'avance^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi:L'Aventure Ninja | |
| |
|
| |
| Shinobi:L'Aventure Ninja | |
|