| Images de jeux vidéos | |
|
+8Xenaphia amatherasu Halloween 31th October DavCor Selenite Shiva Ptit-wan Ashley Riot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Mer 3 Fév - 14:10 | |
| Depuis le temps qu'elle est en ligne...
A toi, dav, donc ^^ Xenaphia > Bah, c'est le jeu vidéo adapté du film du même nom =) | |
|
| |
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Mer 3 Fév - 16:18 | |
| Vi vi surement mais je n'ai jamais vu non plus le dit film tu vois Mais bon je vais bien finir par reconnaitre quelque chose un jour ici hein | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Ven 5 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Ven 5 Fév - 18:17 | |
| Moi, si, mais j'arrive pas à retrouver le titre français...
Donc, donnons le titre original ou de base.
SOS The Final Escape 2 | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 6 Fév - 12:30 | |
| Et non Ash' c'est pas celui là xD alors encore un effort | |
|
| |
DavCor Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Jeu 6 Mai - 18:52 | |
| Petit Up il s'agit d'un jeu sur Wii, un jeu de catastrophe naturelle Allez personne ? Courage | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 29 Mai - 14:03 | |
| Apparemment, personne ne sait ^^. | |
|
| |
Magus Aventurier de canapé
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 07/07/1995 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part.... RPG préféré(s) : Dragon Quest 8, Chrono Trigger, Final Fantasy 6,7,8 , Chrono Cross, Xenogears Personnage(s) préféré(s) : Squall, Irvine, Linoa, Edgar, Sabin, Magus, Harle, Kid, Fei... Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Dim 30 Mai - 12:53 | |
| C'est Disaster : Day of Crisis ? | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 12 Juin - 19:53 | |
| Le HUD a l'air identique, en effet. ... (Si même DavCor ne répond plus... ?) | |
|
| |
DavCor Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Ven 18 Juin - 22:32 | |
| Magnus a gagné à lui la main | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Date de naissance : 07/07/1995 Age : 29 Localisation : Partout et nulle part.... RPG préféré(s) : Dragon Quest 8, Chrono Trigger, Final Fantasy 6,7,8 , Chrono Cross, Xenogears Personnage(s) préféré(s) : Squall, Irvine, Linoa, Edgar, Sabin, Magus, Harle, Kid, Fei... Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Mer 23 Juin - 21:15 | |
| Voilà : | |
|
| |
RAbahamut Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Jeu 24 Juin - 10:41 | |
| Demon Crest sur SNES. Super jeu au passage, même si pas très, la grosse duré de vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Jeu 24 Juin - 18:12 | |
| C'est exact, et effectivement c'est un excellent jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Jeu 24 Juin - 18:39 | |
| Ouep. ^^ Aller les gars, l'image que je vais vous filer est dur ! ^^ Elle est chaude, vous aller avoir du mal a la trouver. | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Dim 27 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Dim 27 Juin - 19:09 | |
| Nan ... Indice => C'est sur SNES. (je suis trop gentil ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Lun 28 Juin - 22:30 | |
| Final Fantasy Mystic Quest? Ou Mystic quest Legend selon les pays. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Ven 2 Juil - 11:44 | |
| Nan plus. Bon indice ... gros indice même. Ya un système de progression, genre plus on utilise tel type d'arme, type de magie, plus sa s'améliore. EDIT:Si demain, la réponse correct est pas dite ... bah je laisse la main a qui veut. REEDIT:C'était Romancing Saga 2. J'aurai pas du prendre si dur ! Vv Aller a qui veut poster. | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Ven 2 Juil - 15:19 | |
| Même après avoir obtenu la réponse, je trouve ça encore bizarre ^^. ... O.k., alors je mets une image d'un jeu "coup de coeur", dont j'ignore si il est archi-connu ou non. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Jeu 8 Juil - 22:17 | |
| Perso, j'en ais aucune idée. Vv Un indice ? | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 24 Juil - 11:26 | |
| Mon titre contient trois lettres, et est contenu dans le titre d'une série de beat'em all, comptant au moins quatre épisodes, sortie par Capcom. ... Ci-dessous, la pochette. ... Ci-dessous encore un indice d'une obscurité nulle: ***** soit qui mal y pense ! ... Dois-je dire la réponse ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 24 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Sam 24 Juil - 13:35 | |
| C'est maintenant que tu te manifestes ^^... oui, c'est la bonne réponse... à toi de poster... et, tu connaissais ce jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos Lun 20 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Images de jeux vidéos | |
|