Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Votre méchant préféré, tous FF confondus? | |
| | |
Votre ou vos méchants préférés? | Chaos (FF I) | | 7% | [ 5 ] | L'Empereur (FF II) | | 8% | [ 6 ] | Celui de FF III (le nom, je sais plus ^^) | | 4% | [ 3 ] | Golbez (FF IV) | | 3% | [ 2 ] | Ex Death (FF V) | | 7% | [ 5 ] | Kefka (FF VI) | | 16% | [ 12 ] | Sephiroth (FF VII) | | 16% | [ 12 ] | Ultimecia (FF VIII) | | 8% | [ 6 ] | Kuja (FF IX) | | 16% | [ 12 ] | Nécron (FF IX) | | 5% | [ 4 ] | Seymour (FF X) | | 4% | [ 3 ] | Sin (FF X) | | 3% | [ 2 ] | Cid (FF XII) | | 1% | [ 1 ] | Vayne (FF XII) | | 0% | [ 0 ] | Autre (de FF XI, spin off, suites, etc...Précisez) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 75 | | |
| Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Dim 17 Mai - 10:49 | |
| Alors, qui préférez-vous? Perso, ma préférence va à Kefka, un véritable grand malade. Plusieurs réponses possibles ^^ | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Ven 3 Juil - 17:16 | |
| Mes choix se portent sur Seymour et Sepiroth pour leur charisme et aussi mon temps de jeu sur ces deux FF respectifs : p j'ai eu plus de temps je dirais pour m'attacher à ces deux vilains. :p | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Sam 4 Juil - 0:12 | |
| Vormav Tingel de FFT. Ce type est un génie | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mar 7 Juil - 23:44 | |
| Je vais être classique : SepirothUn physique magnifique et une arme terrifiante, sans parler de ses pouvoirs | |
| | | chaos Invité
| Sujet: vos mechant preferé Lun 28 Sep - 12:49 | |
| |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Lun 28 Sep - 12:57 | |
| | |
| | | chaos Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Ven 2 Oct - 15:05 | |
| pareil: garland=chaos sephiroth=cloud ect |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Ven 2 Oct - 16:28 | |
| N'exagérons pas ^^ Garland = Chaos, ok (ça n'a rien de mystérieux, en plus). Mais Cloud/Sephiroth, ah non | |
| | | ultima Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Ven 2 Oct - 17:11 | |
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Ven 2 Oct - 17:51 | |
| Heu, non, t'as rien compris... - Spoiler:
Sephiroth, dans FF VII, est un clone.Le vrai n'apparaît que dans les flashbacks et dans Crisis Core.
Cloud, lui, a hérité des souvenirs de Zack. C'est avec Zack que Cloud est "mélangé".Sephiroth n'a rien à voir dans cette partie de l'histoire.
| |
| | | ultima a Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Sam 3 Oct - 14:51 | |
| |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mar 6 Oct - 14:26 | |
| Bah, ils allaient pas mettre tout le monde ^^ Perso, je regrette l'absence de Shadow. La mort de Sephiroth, on la voit dans FF VII (bien que le jeu nous laisse le doute car ne nous montrant pas la scène). Il faut jouer à Crisis Core pour en être sûr, celui-ci se passant avant, avec le vrai Sephiroth. Voici la bio rapide du vrai Sephiroth, dans Crisis Core. - Spoiler:
Le jeu Crisis Core permet de découvrir une partie de la vérité autour de ce personnage, avant l'incident de Nibelheim. Sephiroth était l'un des membres les plus connus du SOLDAT, héros de la guerre de Wutai. Il était très ami avec Angeal Hewley et Génésis Rhapsodos, deux autres Première classe du SOLDAT, avec lesquels il s'entraînaient souvent. Quand ses deux amis ont déserté, il a voulu enquêter sur leurs disparitions et leurs mutations avec l'aide de Zack, disciple de Angeal. Il découvrira ainsi le projet G, développé par Hollander du Département scientifique de la ShinRa, et les mutations de ses amis : Génésis a développé une aile noire sur l'épaule gauche, Angeal, une blanche sur l'épaule droite. Il confiera alors à Zack la tâche de tuer les répliques, monstres nées de la fusion de cellules des deux soldats avec des monstres, tandis qu'il enquêtera plus profondément sur les secrets de la ShinRa. C'est dans l'espoir de trouver une solution aux conséquences dramatiques du projet G qu'il se rend à Nibelheim, mais il découvrira alors la vérité : tout comme Angeal et Génésis sont nés du projet G, Sephiroth est le fruit des expériences du projet S. Il est un monstre, comme ses amis, créé par la ShinRa pour devenir le combattant ultime. Il s'enfermera dans les archives du manoir ShinRa, à la quête de réponses, pour n'en ressortir qu'une semaine plus tard. Savoir qu'il possédait les cellules de Jénova en lui le galvanisa, le convainquit qu'il était l'Élu qui devait regner sur la Planète. Ce qu'il advint ensuite est connu : il mit le feu au village de Nibelheim, partit rejoindre Jénova, vainquit Zack venu le stopper, prit la tête de la Calamité, et fut finalement mortellement blessé par Cloud, qui parvint à le jeter dans les profondeurs du réacteur.http://fr.wikipedia.org/wiki/Sephiroth_%28Final_Fantasy%29
| |
| | | chaos Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mar 6 Oct - 20:12 | |
| |
| | | Linoa Heartilly Aventurier de canapé
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 28/07/1986 Age : 38 Localisation : moselle Emploi/loisirs : chomeur Humeur : calme RPG préféré(s) : FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2, FF12 et surement le 13 Personnage(s) préféré(s) : Linoa Heartilly
Aerith Gainsborough
Auron
Rikku
Fran
Balthier Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mer 7 Oct - 15:05 | |
| mon méchant préféré? ou plutôt, mes? Sephiroth pour son charisme ultime Ultimécia parce que c'est Linoa lol^^ Kuja, parce que sa façon de penser est unique Seymour parce qu'il est timbré lol et enfin Cid, parce que ce mec ou plutôt ces combats sont excellents^^ | |
| | | Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mer 7 Oct - 22:25 | |
| Je vais me faire taper mais tant pis : je trouve pas que séphiroth ai tant de charisme que ça. Enfin, c'est le charisme préfabriqué du névrosé qui comprend rien à la vie... Il n'a pas de réel génie comme Kefka (et oui, Séphiroth est moins bon que Kefka ). Il a du charisme dans le fait qu'il porte du noir, et qu'il le porte bien... | |
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 28/07/1986 Age : 38 Localisation : moselle Emploi/loisirs : chomeur Humeur : calme RPG préféré(s) : FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2, FF12 et surement le 13 Personnage(s) préféré(s) : Linoa Heartilly
Aerith Gainsborough
Auron
Rikku
Fran
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Mer 7 Oct - 23:25 | |
| non hallowen sephiroth a le charisme du mec qui decouvre qu'il a été manipuler toute sa vie...il decide de tout detruire et rien que la, il passe du simple gars au dieu divin AHHAHH c'est pas pour rien qu'il a été élu le plus grand méchant de toute l'histoire du jeu video et de la telé^^ | |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 8 Oct - 11:41 | |
| - Anonymous a écrit:
- c ki shadow
Le ninja de Final Fantasy VI. - Halloween 31th October a écrit:
- Je vais me faire taper mais tant pis :
je trouve pas que séphiroth ai tant de charisme que ça. Enfin, c'est le charisme préfabriqué du névrosé qui comprend rien à la vie... Il n'a pas de réel génie comme Kefka (et oui, Séphiroth est moins bon que Kefka ). Il a du charisme dans le fait qu'il porte du noir, et qu'il le porte bien... On est tout à fait d'accord Linoa > Les votants ont pas de goût et/ou n'y connaissent rien ^^ | |
Aerith Gainsborough
Auron
Rikku
Fran
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 8 Oct - 14:19 | |
| hé l'autre mdr^^ les votant on beaucoup de gout HEHE XD pas les autres lol | |
| | | chaos Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 8 Oct - 17:04 | |
| si linoa n'est pas ultimecia g une autre hipotèse: ultimecia serait peut etres sa soeur du futur ou sa mere c une suposition :read: en att jeme demande pk kefka etait tellement obsede de terra:il aurait pu trouver une autre puissance baucoup plus forte qu'elle |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 8 Oct - 21:45 | |
| Tu connais pas FF VI, toi ^^
1000 ans avant les évènements du jeu, la Guerre de la Magie détruisit toute trace de magie, personne ne la maîtrisait plus, ça n'était plus qu'un vague souvenir...
Et soudain, Terra apparaît, et maîtrise la Magie.Elle est la seule et unique.
La seule capable de lui donner le pouvoir des Espers, et donc, le pouvoir absolu sur le monde entier.
Alors, non, il n'y a jamais eu plus puissant qu'elle. | |
| | | chaos Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Lun 12 Oct - 12:39 | |
| bas la raison aussi c ke ji est jamais jouer a ff kefka:JE VAIS TOUT DETRUIRE!!!! HAHAHAHAHA!!!! dissidia |
| | | kefka Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Lun 12 Oct - 12:40 | |
| oups g oublier de dire ke c le ff6 en kestion ausii ji est jamais jouer kefka:je VAIS TOUT DETRUIRE!!!HHAHAHAHAHAHA!!!!! mais y a pas ke etrra comme pusiaance t'oublie les boss:diamurge ultima arma ect il existe pas eux???? on ira tous au paradis,mais pas toi!^^ |
| | | maxlafou Invité
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 15 Oct - 20:59 | |
| |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Jeu 15 Oct - 23:40 | |
| Ahsley sérieux t'autorise le flood maintenant^^
Mets plutôt les RPG coréens xD | |
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? Sam 17 Oct - 12:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre méchant préféré, tous FF confondus? | |
| |
| | | | Votre méchant préféré, tous FF confondus? | |
|