Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Fly For Fun Jeu 28 Mai - 17:50 | |
| Largement inspiré de ses homologues coréens et F2P (comme Ragnarok Online ou encore ROSE Online), Fly For Fun (Flyff) se veut un MMORPG facile à prendre en main, dans lequel on s'amuse immédiatement. Comme dans la plupart des autres MMORPG de son acabit, Flyff invite le joueur à explorer l'univers de jeu (composé d'îles - Flaris, Saint Morning, Death Island et Darkon – ayant chacune une identité qui lui est propre) et à affronter des hordes de monstres plus ou moins belliqueux. La principale originalité de Flyff (et qui lui confère son titre, Fly for Fun - littéralement « Voler pour s'amuser ») repose sur la capacité, une fois le niveau 20 atteint, à voler à l'aide de balais et autres surfs volants. Après avoir découvert le jeu en qualité de Vagrant (novice), le joueur est invité dès le niveau 15 à opter pour l'une des classes disponibles, qui déterminera le style de jeu. Classiquement, le mercenaire combat au corps à corps (à l'épée ou la hache), le magicien maîtrise la magie, l'acrobate attaque à distance et le soutien (assist) aidera ses coéquipiers à l'aide de "buffs" divers (et tient lieu de soigneur). La gestion des compétences de Flyff est originale. Chaque compétence (qui progresse à l'usage) peut être utilisée individuellement ou combinée ensemble. Les compétences peuvent en effet être enchaînées pour produire des effets nouveaux. Source: http://www.jeuxonline.info/jeu/Flyff_Fly_For_FunLe site officiel- Spoiler:
Voilà, un MMORPG sympathique et mignon, parfait pour s'initier au genre | |
|
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 18 Déc - 17:37 | |
| Il y a Harmonin aussi maintenant (pour les master et les heros surtout) ainsi que 2 sortes de donjon pour xp très vite et surtout pour les aoe en fait ^^ : Azria pour les HL et Corail pour les plus bas lvl.
Personnellement j'y ai fait 4 personnages : 1 moine 1 vs 1 (lvl 72), 1 assassin épées (lvl 70), 1 sorcière satanalogie (lvl 70) et un acrobate futur ranger (lvl 54). | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 18 Déc - 17:39 | |
| Moi, je sais plus, faudrait que je m'y remette, comme à pas mal =)
En effet, il arrête pas d'évoluer, comme tous les MMORPG qui tournent. | |
|
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 18 Déc - 18:01 | |
| Yep tout à fait. Les pseudos de mes persos (pour ceux que ça intéresserait) sont : - Xenaphia (ça vous dit quelque chose je parie ^^) : la moine - Eidyl : l'assassin - Honosusori : la sorcière - Missyaourt : la future ranger. Pour le moment, j'y joue beaucoup (même trop) ^^. Ca me détend et j'aime bien en plus. Pour mon plus grand bonheur, les PK sont calmes en ce moment alors tout va très bien. J'ai horreur des PK. Ca me saoule à un point et comme je suis une anit-PK, il est hors de question que je réplique à leurs provocations. Ah ces gosses vous jure | |
|
Baten Kaitos
Vexx
| Sujet: Re: Fly For Fun Ven 18 Déc - 23:19 | |
| De même que je me suis permise de faire référence à un site qui aide bien à suivre et avancer dans le jeu(enfin je trouve), surtout pour les débutants. Pour monter correctement son personnage et connaitre les différentes compétences et statistiques (+ les équipements et armes conseillées), j'en consulte un autre pour ce jeu ci qui est celui-ci : http://www.flyffworld.fr/mise-a-jour.phpIl est vraiment très bien fait et facile à suivre ou à consulter même en jeu pour progresser sans se prendre la tête ou suivre les conseils de tout le monde et personne pour au final se retrouver avec un personnage très mal monté . | |
|