Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Votre race préférée? Ven 12 Juin - 22:31 | |
| Alors, quelle est votre race préférée dans ce jeu? Perso, le peu de temps que j'y ai joué, j'étais un Iop.Assez équilibré, c'est ce que j'aime ^^ | |
|
Vincent valentine Aventurier de canapé
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 10/06/1995 Age : 29 Localisation : Dans mon Cerceuil Emploi/loisirs : Ex Turk Humeur : Neutre RPG préféré(s) : sur Final Fantasy , ou il y a de l'action façon Final Fantasy . Personnage(s) préféré(s) : Mes personnage preferé son : Vincent Valentine ; Auron ; Irvine ; Freyja ; Paine et Balthier . Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Votre race préférée? Mer 17 Juin - 23:18 | |
| Moi je préfère les Osamodas ^^ ( lvl 73 ) | |
|
enzooo39 Aventurier de canapé
Nombre de messages : 4 Emploi/loisirs : vive les mangas =) RPG préféré(s) : wow, guilde war, et autre... Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Votre race préférée? Lun 24 Aoû - 23:05 | |
| Je trouve que c'est un jeu très très mal fait mais je suis plus osa =) (jen est un lvl 94) | |
|
Kaleiya Aventurier de canapé
Nombre de messages : 36 Localisation : j'en sais rien ! XD RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Votre race préférée? Ven 29 Jan - 23:47 | |
| Je garde une préférence pour les srams. Des adeptes de la fourberie et des coups critiques. Mais ca ne m'empeche pas d'aimer les autres races | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre race préférée? | |
| |
|