| Le Blitzball | |
|
+4DavCor Chtchédrine Ashley Riot Shiva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Le Blitzball Mar 11 Aoû - 18:48 | |
| Le Blitzball est le 'mini-jeu' de ce Final Fantasy, à l'instar du jeu de cartes de Final Fantasy 8 et 9. Ce mini-jeu possèdes des rèlgles complexes et une durée de vie importante. Par moment certaine personnes apprécient plus le Blitzball que le jeux en lui-même.
Donc, voici un topic pour parlé du Mini-Jeu de FFX. | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Blitzball Mar 11 Aoû - 18:52 | |
| Ah, le Blitzball... Bien saoulant au début, mais on s'habitue, on évolue, et les matches deviennent vite intéressants et sympas Moi, j'aime beaucoup ^^ Mais je passe pas beaucoup de temps dessus, quand même... | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le Blitzball Mer 12 Aoû - 19:02 | |
|
Dernière édition par Chtchédrine le Jeu 13 Aoû - 1:06, édité 1 fois | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le Blitzball Mer 12 Aoû - 21:49 | |
| Je l'ai fait à la fin du jeu quand j'étais obligé.
J'ai boosté Tidus et 2 autres persos et j'ai pulvérisé les championnats.
C'est un bon jeu mais trop dur au début et trop facile à la fin, mal équilibré quoi. | |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le Blitzball Mer 12 Aoû - 23:14 | |
| Je trouve ça d'une chiantise absolue. :/ | |
|
| |
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Le Blitzball Jeu 27 Aoû - 13:38 | |
| Bah c'est vrai que les matche sont un peu long mais moi j'ai bien aimé tout ces match de blitz ça fesait varier le jeu un peu ^^ sauf que quand tu gagné tout le temps 8-0 la ça devenait un peu chiant ^^ | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le Blitzball Jeu 27 Aoû - 16:42 | |
| Je trouve ça naze.
Mais peut-être qu'un jour square lancera un jeu entièrement consacré au blitzball. On a déjà vu ça avec le quidditch... | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Le Blitzball Jeu 27 Aoû - 18:29 | |
| Il reprenne rarement les mêmes mini jeux d'un final à l'autre, alors de la à en faire un jeu complet, ça m'étonnerai ^^ | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Le Blitzball Jeu 27 Aoû - 19:00 | |
| Moi aussi ça m'étonnerai, d'ailleur je préfererais qu'il ne sorte pas ce genre de truc. as bon, square est devenu une machine à fric depuis qu'il a fusionner avec enix. Donc tout est possible. La preuve : FF X-2 | |
|
| |
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Le Blitzball Ven 28 Aoû - 1:02 | |
| Bah aprés c possible un mini jeu comme sur I phone ou sur Wii Store Xbox Live ou des truc comme ça mais ça m'etonnerais quand meme | |
|
| |
Light-Side Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Le Blitzball Mar 27 Juil - 3:40 | |
| J'ai bien dû faire une centaine de match... (alala souvenir souvenir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Blitzball | |
| |
|
| |