Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Rogue Galaxy | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Rogue Galaxy Lun 5 Oct - 12:59 | |
| - Spoiler:
Un conflit oppose la Longardie à Draxil.Dans le cadre de ce conflit, les Longardiens occupent la paisible planète Rosa.Jaster Rogue, un jeune homme de 17 ans vivant à Salgin, sur cette planète, ne rêve que d'aller dans l'espace.Un jour, alors qu'une bête attaque Salgin, il fait la connaissance de 2 pirates, Steve et Simon.Il est alors loin de se douter qu'il embarque pour l'aventure de sa vie… Voilà le point de départ de Rogue Galaxy, un RPG signé Level 5. On y retrouve les éléments spécifiques de Level 5.Graphismes en Cel Shading, évolution des armes, création d'objets... On peut juste regretter un certain classicisme, mais ça reste un bon RPG qu'on joue avec plaisir ^^ J'aime beaucoup. - Spoiler:
Le test ici: http://puissancerpg.unblog.fr/2009/02/06/rogue-galaxy/ | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Rogue Galaxy Lun 5 Oct - 23:52 | |
| C'est un grand jeu, vraiment. Un très bon action RPG (presque autant que Zelda ). Un cel shading de grande qualité, une caméra toujours bien placé, des combats intenses et une évolution de perso prenante. Je conseille grandement. | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Rogue Galaxy Mar 6 Oct - 13:15 | |
| - DavCor a écrit:
- Un très bon action RPG (presque autant que Zelda ).
Je ne ferai aucun commentaire ^^ Moi, j'irai plus loin, je vous conseille tous les jeux signés Level 5 Tous très bons, à commencer par leurs RPG, donc. Celui-ci est sans doute le meilleur d'un point de vue technique. Le contenu est classique, mais très sympathique et rondement mené. A faire, donc, oui ^^ | |
| | | Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Rogue Galaxy Mar 6 Oct - 16:20 | |
| J'ai ai jouée et j'ai pas eue le temps de le passée. A cause que je suis partie en Argentine tout mes jeux sont à 14000KM ou plus de chex moi. XD | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Rogue Galaxy Mar 6 Oct - 19:15 | |
| - Ashley Riot a écrit:
- Moi, j'irai plus loin, je vous conseille tous les jeux signés Level 5
Tous très bons, à commencer par leurs RPG, donc.
Je suis d'accord avec toi Level 5 est LE studio, après Square Enix. On leur doit DQ8, DQ9, Rogue Galaxy, Dark Chronicle, la série des Professeur Layton, et aussi la méconnue série des Inazuma Eleven (foot + rpg ). Autant dire qu'ils ont du talent à revendre | |
| | | Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Rogue Galaxy Jeu 15 Avr - 17:24 | |
| Ma première impression est vraiment catastrophique... je n'adhère à rien du tout (univers peu ou prou original, héros idem, rien d'innovant et de personnel à priori dans ce rpg, combats aléatoires où il faut spammer des touches [sans doute le pire en ce qui me concerne], éléments du décors qui disparaît quand on s'approche de trop près, murs invisibles de partout, flammes du premier boss qui passent à travers les murs [je n'invente rien !], etc.)... je vais devoir m'accrocher pour continuer... enfin, vous me connaissez, je verse facilement dans la critique négative, ce qui n'est pas de tout repos. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogue Galaxy | |
| |
| | | | Rogue Galaxy | |
|