| Voilà c'est moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amatherasu Aventurier de canapé
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 25/04/1989 Age : 35 Localisation : à Nibelheim Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy... Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!
MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Voilà c'est moi Lun 5 Oct - 14:55 | |
| Je suis vraiment obligé de la faire cette description?!!! (on me fait les gros yeux.) Mais c'est pas Juste ..... Non aller je rigole je vais la faire cette présentation!!! Mon pseudo est Amatherasu j'ai 2O ans. Je suis amatrice de jeux vidéos, je suis une inconditionner des RPG (j'adore ça!) Particulièrement Final Fantasy!!! Mes hobits: Musiques, dessin, jeux vidéo, calygraphie, le cinéma et la lecture. Mes genres de films:Aventure, action et fantastique. Mes mangas préférés: FullMetal Alchemist, Naruto, Naruto Shippuden,GTO... Ce que je déteste:Les films d'horreur, les araignées (j'ai la phobie de ces bestioles)... Mes jeux préférés: les FF, la saga Tales Of...,les Fable et encore plein d'autres! Les jeux que je n'aime pas: PES (Je reste quand même une fille ) Bon voilà!!!!Je crois que c'est tout!!!! Ah oui c'est vrai j'ai faillis oublier!!! Comment je suis arrivé Ici et ben je me suis baladé et je me suis cogné à un arbre et puis un peu plus loin j'ai vus une lumière scintillait et voilà je suis là!! (Je me fais faché) Oh d'accord d'accord on m'a invité gentillement!!! Cette fois ci c'est bel et bien terminer!!! | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Lun 5 Oct - 19:13 | |
| Ca me rappelle un peu quelqu'un, le style Welcome here, miss ^^ | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Lun 5 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Lun 5 Oct - 23:43 | |
| Ta présentation était pas si complète sur un autre site, que je connais Ah oui ici c'est le site de Ashley Un grand Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 4:40 | |
| Salut, et bienvenue ^^. Est-ce que je peux te demander, sans indiscrétion: pourquoi as-tu choisi cette orthographe particulière, pour ton pseudo, please ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 25/04/1989 Age : 35 Localisation : à Nibelheim Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy... Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!
MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 11:49 | |
| Merci tout le monde!!
Chtchédrine j'ai choisi cette orthographe parce que
j'avais envie de mettre ma touche perso!!!=) | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 13:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 19:04 | |
| Ah ah ah vous me faites marrer tous les deux je sens qu'on va bien rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 20:17 | |
| Ah, ça va pas commencer, hein *Ce message n'attend pas de commentaire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Mar 6 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
DavCor Explorateur
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Ven 9 Oct - 0:39 | |
| Z'êtes pas drôle Je vous hais | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Voilà c'est moi Sam 10 Oct - 0:19 | |
| bienvenue (là je rentabilise) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà c'est moi | |
| |
|
| |
| Voilà c'est moi | |
|