| Les armes....qui les as battu? | |
|
+3Shiva Ashley Riot Linoa Heartilly 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa Heartilly Aventurier de canapé
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 28/07/1986 Age : 38 Localisation : moselle Emploi/loisirs : chomeur Humeur : calme RPG préféré(s) : FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2, FF12 et surement le 13 Personnage(s) préféré(s) : Linoa Heartilly
Aerith Gainsborough
Auron
Rikku
Fran
Balthier Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Les armes....qui les as battu? Mar 6 Oct - 14:03 | |
| Je sais pas si jai le droit de poster un new topic^^ on verra bien mon sujet porte sur les boss secret : Emeraude et Rubis Je me demandais comment vous les avez vaincu? et en combien de temps? Pour ma part, je les ai pietiné (toujours sans me vanter, vu leur pietre niv) mais je suis curieux de savoir comment les autres playeurs s'y sont prit^^ | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Mar 6 Oct - 14:10 | |
| La première fait plus ou moins partie de l'histoire...
Mais les 2 autres, moins visibles, je crois pas les avoir battues ^^ | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Mar 6 Oct - 16:15 | |
| Moi, je les ai battus. J'ai, jamais fait l'astuce Lucky 7 pour moi c'est un peu de la triche et j'ai jamais fais ma combinaison de matéria pour faire plusieurs fois les chevalier de la table ronde.
En faite, je les ais battu normalement. XD | |
|
| |
Linoa Heartilly Aventurier de canapé
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 28/07/1986 Age : 38 Localisation : moselle Emploi/loisirs : chomeur Humeur : calme RPG préféré(s) : FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2, FF12 et surement le 13 Personnage(s) préféré(s) : Linoa Heartilly
Aerith Gainsborough
Auron
Rikku
Fran
Balthier Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Mar 6 Oct - 18:35 | |
| avec les matéria X4? et avec les magie, restaurer, hate et barrière? | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Mar 6 Oct - 19:06 | |
| Moi les 2 battus.
Mais le plus dur celui dans le désert, et ce malgré des persos et matéria au maximum. En fait de mémoire celui dans le désert avait été très long à battre. | |
|
| |
amatherasu Aventurier de canapé
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 25/04/1989 Age : 35 Localisation : à Nibelheim Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Joyeuse RPG préféré(s) : Final Fantasy... Personnage(s) préféré(s) : J'en ai trop!!!!
MAIS BON! Squall, Linoa,Edea,Cloud,Tifa,Cecil et encore plein d'autres =) Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Sam 24 Oct - 17:37 | |
| Je les ai piétiner | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Dim 25 Oct - 20:39 | |
| Itou ^^. Pour l'anecdote, lorsque je jouais à ce jeu, c'est-à-dire en 1997, Internet n'était pas aussi répandu... de fait j'avais découvert l'existence de l'Arme Rubis et Emeraude dans un magazine qu'un ami possédait alors... et - avec son accord - j'avais arraché les quatre pages, décrivant la méthode pour les vaincre, pour y arriver plus facilement... | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? Mar 27 Oct - 0:12 | |
| bah, je les ai pas batu parce que j'ai préféré regarder mon frère jouer, mais je lui ai donné les stratégie gagnante avec lesquelles il les a écrasé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes....qui les as battu? | |
| |
|
| |
| Les armes....qui les as battu? | |
|