Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: P'tits gribouillis sur le coin de table Ven 18 Déc - 17:55 | |
| Bon comme je l'ai fait savoir dans ma présentation, je vais vous montrer les quelques barbouillages que j'ai fait ça date de quelques semaines voir quelques mois mais bon je ne m'y attèle pas régulièrement je fais ça quand ça me prend. Celui là je l'ai fait il y a déjà un peu plus longtemps mais je réussissais mieux les personnages d'Astérix avant par contre : Un p'tit dessin vite fait (mais alors très vite fait et ça se voit) sur un coin de mon bureau entre 2 touristes ^^ : Un autre que j'ai fait mais qui ne me plait pas des masses : J'ai essayé de m'appliquer un peu plus avec ceux là : Le dernier en date : Voilà, c'est tout pour le moment. | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: P'tits gribouillis sur le coin de table Ven 18 Déc - 22:47 | |
| Je suis vraiment nul, moi...
Très sympa, tout ça =) | |
|
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: P'tits gribouillis sur le coin de table Ven 18 Déc - 23:03 | |
| Euh merci mais bon c'est pas terrible peux mieux faire quand même. Il faudrait que je m'applique un peu je pense pour améliorer tout ça et surtout que je pratique plus régulièrement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tits gribouillis sur le coin de table | |
| |
|