Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Le RPG de Mistwalker Mer 6 Jan - 23:15 | |
| Le RPG de Mistwalker quasiment terminé Hironobu Sakaguchi nous apporte quelques informations concernant son prochain jeu de rôles. Alors que Hironobu Sakaguchi, grand responsable du studio Mistwalker confirmait en début de semaine que son prochain projet verrait le jour avant la fin de l’année, celui-ci nous apporte aujourd’hui quelques précisions quant à l’avancement des travaux. ‘J’ai toujours quelques ajustements à faire au niveau des dialogues du dernier donjon, ainsi que sur la direction à prendre concernant la scène finale. Je n’avais pas pensé qu’il me restait tant d’ajustements à faire, cependant il s’agit du dernier donjon, mes demandes sont donc devenues légèrement excessives.’ Rappelons que ce nouveau RPG devrait être présenté au printemps prochain et que le studio Mistwalker travaille également sur un titre pour l’iphone. Source: http://www.digitalgames.fr/ | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le RPG de Mistwalker Jeu 7 Jan - 12:23 | |
| Reste à savoir de quoi il s'agit Mais bon, je fais assez confiance à Sakaguchi, même si j'ai pas pu tester ses dernières créations (exclu 360 oblige >__<). | |
|