Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom Hearts III ? 2010 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva
Explorateur
Explorateur
Shiva


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 122
Date de naissance : 11/12/1989
Age : 34
RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger
Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa
Date d'inscription : 11/08/2009

Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

Kingdom Hearts 3 ?

Monsieur Nomura nous promet des nombreuses révélations en 2010 et les fans attendent avec impatience ses paroles. D'ailleurs une interview accordée à Famitsu confirme peut-être l'existence du projet Kingdom Hearts 3. Ce n'est pas vraiment une rumeur, mais Square Enix attend sûrement le bon moment pour confirmer les détails... Voici un aperçu de l'interview :

Famitsu : Je veux maintenant vous poser des questions sur les vidéos que l'on a montré lors de l'événement à la fin de l'année. Le jeu mobile "Kingdom Hearts: Coded" sera publié prochainement... C'est le dernier épisode de la série, non?

Nomura: "Coded" a enfin atteint son point culminant. "Coded" et "Birth by Sleep" ont des liens profonds, et tous deux se connectent à l'histoire qui vient après Kingdom Hearts II.

Famitsu: Vous voulez dire qu'ils se connectent à Kingdom Hearts 3?

Nomura: Peut-être... bien que je ne peux pas dire comment cela va se révéler tout de suite.

L'avenir a l'air très radieux et on attend avec impatience d'autres précisions sur les projets de Nomura.


Source : http://gam3play.fr

Kingdom Hearts III confirmé par Nomura !

Depuis quelques semaines, Famitsu propose les résultats d'un sondage demandant aux Japonais le nom leurs 5 personnages de jeux vidéo préférés. Chacun des protagonistes élus a ainsi bénéficié d'un dossier complet présentant leur passé dans l'industrie du jeu vidéo et l'avenir de la série dans laquelle ils interviennent.

Si nous savons que Cloud, numéro trois, sera présent en temps que personnage invité dans de futurs Final Fantasy ou autres jeux Square Enix, il semblerait que Sora, numéro cinq, puisse bénéficier d'un troisième opus direct de la série des Kingdom Hearts !

Commençons tout d'abord par les scans du magazine :

Spoiler:


Dans ces pages était contenu un petit paragraphe d'une interview de Tetsuya Nomura retranscrite sur papier. Dans ces lignes, un spoiler sur Birth By Sleep que nous déconseillons aux futurs joueurs et l'annonce du développement de Kingdom Hearts III !

L'histoire de la création de Sora avec Tetsuya Nomura :

Depuis Final Fantasy VII, M. Nomura est chargé de dessiner de nombreux personnages de la série et il est également le directeur de la création des protagonistes des Kingdom Hearts.

En premier lieu, le design de Sora était celui d'un lion humanoïde, avec des oreilles et même une queue. Son arme de prédilection n'était même pas la Keyblade, mais une sorte de tronçonneuse. Il avait une queue, donc il ressemblait vraiment aux autres personnages de Disney. Le projet Kingom Hearts est né pendant le développement de Final Fantasy VIII, et vu que la série des Final Fantasy a évolué et que Djidane de Final Fantasy IX avait lui aussi une queue, les traits animaux de Sora ont été retirés.

Finalement, pendant un échange d'idée avec le staff de Disney, les traits droits et bruts du héros ont été remplacés par des formes incurvées (La forme du pantalon de Sora et de ses chaussures étaient des caractéristiques trop frappantes). Alors en une nuit, le Sora que nous connaissons avait été créé.

/!| Spoil sur la fin secrète de Birth By Sleep /!|
Dans la fin secrète de Birth By Sleep, le retour tant attendu de Sora impliquait forcément de nouveaux projets.
/!| Fin du spoil sur la fin secrète de Birth By Sleep /!|

Par conséquent, nous vous conseillons de suivre les prochaines aventures de Sora quand elles seront achevées. Bien qu'en disant ça, je ne peux pas vous parler du titre dont il s'agit. Concernant Kingdom Hearts III, vu que la demande concerne tous les fans internationaux, je vais faire de mon mieux pour me consacrer à la réalisation de ce titre le plus rapidement possible.


Voilà qui confirme donc l'arrivée d'un Kingdom Hearts III dans un futur... lointain ! Nous ne sommes donc pas près de voir arriver sur nos écrans Sora et ses amis, mais les dires de M. Nomura laissent à penser qu'un nouvel épisode pourrait voir le jour avec le troisième opus direct.

Source : http://www.finaland.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:40

On peut oublier 2010, et même 2011.

Nomura parle enfin un peu de Kingdom Hearts III, et nous apprend que le moment est bientôt venu de débuter le projet.

Ce sera pas avant 2012 au plus tôt.

http://puissancerpg.unblog.fr/2010/10/03/tetsuya-nomura-parle-un-peu-de-kingdom-hearts-iii/
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Light-Side
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Light-Side


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:48

De toute manières, KH ça devient du grand n'importe quoi, ils te pondent un scénario pendant une nuit où ils sont bourrés.
En plus il y a toutes ces versions RE:je ne sais quoi.
On se retrouve avec 10 kh,j'adore cette série mais il ne faut pas abuser, j'ai pas les moyens de m'acheter une ds,une psp et un portable du japon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeMer 10 Nov - 5:27

Approfondit pour ton commentaire sur le scénario s'il te plait, parce que je ne te comprends pas du tout sur ça

Pour les "RE:je ne sais quoi", ce sont tout bêtement des Final Mix... Final Mix qui sont en fait les même épisodes mais avec des trucs en plus... Pour l'histoire, en fait la version japonaise et européenne ne sont pas les mêmes, nous avons des trucs en plus, alors pour le premier qui est sortit, les japonais ont poussés un gros coup de gueule, criant en gros : injustice (et je les comprends) Donc Nomura les a écouté et a fait Final mix... Comme ils ont le coup à chaque fois, il y a quasi toujours un Final mix, mais certains, comme Chain of Memories ou comme Coded (qui lui va sortir chez nous), eux, n'ont pas "final mix" mais "RE"...
J'espère avoir répondu à ta "question" ^^

Là je suis d'accord, mais c'est tout bêtement pour avoir plus d'argent... Ils utilisent notre fanatisme pour nous faire acheter des consoles que peut-être sans, on n'aurait pas acheté (comme moi)

(PS : tu parles d'un portable jap'... Tu parles pour/de Coded? Si oui, même si tu avais l'argent, tu n'as pas le réseau pour pouvoir y jouer, mais de toute façon le RE:Coded" va sortir prochainement sur DS...)
Revenir en haut Aller en bas
Light-Side
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Light-Side


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 0:27

Je trouve juste dommage que la série KH devienne une pompe à fric :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitimeMar 23 Nov - 1:20

Mais ça c'est pour tout maintenant hein... C'est vachement con, mais on ne peut rien y faire... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III ?  2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III ? 2010 ?   Kingdom Hearts III ?  2010 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III ? 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III sur XBox 360?
» kingdom hearts final mix
» Kingdom Hearts Coded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser