zabo_o Aventurier de canapé
Nombre de messages : 6 Localisation : DANS TOn ... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Zabo_O ^_^ Mer 27 Jan - 16:57 | |
| Yop les gens ! Voici quelques créations : Signature <3 - Spoiler:
Mon premier Wallpaper : - Spoiler:
| |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Mer 27 Jan - 20:20 | |
| Sympa, net, sans bavure J'adore celle de Kirby ! | |
|
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Jeu 28 Jan - 16:27 | |
| Que j'aimerais savoir en faire autant ! ^^ Pour ma part, j'adore "the dream of flowers" et je trouve celle de Naruto vraiment pas mal du tout. J'aime aussi le style de celle que tu as fait pour Deidara. La classe quoi | |
|
Nombre de messages : 6 Localisation : DANS TOn ... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Sam 13 Fév - 0:18 | |
| Merci (^.^) Ça fait très plaisir Et du nouveau : | |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Lun 15 Fév - 20:06 | |
| J'aime bien la deuxième, fond noir et blanc et perso en couleur, ça change. Les autres sont bien sans plus | |
|
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Mar 23 Fév - 21:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zabo_O ^_^ Mer 24 Fév - 0:05 | |
| ha j'aime beaucoup
j'aurais que je poste mes creation tiens |
|