| Yo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleiya Aventurier de canapé
Nombre de messages : 36 Localisation : j'en sais rien ! XD RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Yo ! Jeu 28 Jan - 22:34 | |
| Ah ! J'ai enfin retrouvée ma route ! Quelle idée ai-je eue de perdre cette carte ? Et ils sont drôles les gens : "Tournez à droite du gros chêne dans la foret" J'veux bien mais...y a que ca !!! Le temps que j'ai perdu... Oo
Heu...Faut se présenter ? Mince ! Alors...
Donc je m'appelle Kaleiya, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Quand je glande pas en cours, j'écris des fics et un roman ou je m'occupe de mon forum. Etudiante en quoi ? BTS informatique de Gestion avec développeur d'applications en spécialité. Niveau RPG, j'ai joué à deux Kingdom Hearts (Chain of Memories, 358/2 days) que je n'arrive pas à finir, Tales of Phantasia sur GBA que j'ai terminé avec beaucoup d'efforts, Quelques Final Fantasy (I, II et IV sur GBA et terminés, III sur DS et butée à peine arrivée au donjon final...pas le courage de retenter), deux Fire Emblem (The Sacred Stones sur GBA et Shadow dragon sur DS, tous deux finis), Suikoden Tierkreis et d'autres qui ne m'ont pas marquée ou qui ne sont pas considérés comme des RPG. Dans les non-RPG, quelques Zelda (Oracle of Ages, Oracle of Seasons, the Minish cap, Phantom Hourglass), un Ace Attorney (Appolo Justice), Un Castlevania (Order of Ecclesia) quelques pokémons qui trainent et d'autres jeux divers...
J'vois pas trop quoi dire d'autre...Bon ben, vous pouvez reprendre une activité normale les gens !
Tchao ! | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 28 Jan - 22:52 | |
| Encore un nouveau ? Et UNE nouvelle en plus Soit la bienvenue sur ce forum, apparemment t'as une DS au moins, non ? Entre tes études et tes jeux, t'as encore beaucoup de temps à tuer ? Et d'ailleurs tu le tue comment (le temps hein ) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Localisation : j'en sais rien ! XD RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Yo ! Jeu 28 Jan - 22:59 | |
| Oui, une nouvelle. Ca pose un problème ?
Oui, j'ai une DS, une GBA et mon PC. J'aurais bien aimé une Xbox pour jouer à Dead Or Alive mais c'est un peu cher à mon gout...
Comment je tue le temps sinon ? Je lis, fais la cuisine quand je suis dans mon appart, écoute de la musique...y a le choix ! | |
|
| |
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 1:03 | |
| Oh non pas de problème au contraire Tu cuisines bien ? | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 1:34 | |
| | |
|
| |
Xenaphia Aventurier de canapé
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 02/04/1971 Age : 53 Localisation : Quelque part dans le Noooord ! Emploi/loisirs : Agent d'accueil Humeur : Changeante et variable ^^ RPG préféré(s) : Les Zelda
Baten Kaitos
Vexx
Final Fantasy Cristal Chronicle Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 12:36 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.
Je me sens moins seule là d'un coup avec une autre présence féminine ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 15:33 | |
| Je ne cuisine que pour moi ! Et je ne suis pas douée ! XD
Ca me rassure de savoir qu'il y a d'autres filles ici. Pendant un instant, j'ai eu peur... | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 15:40 | |
| Welcome here, miss, donc ^^
Oui, y a d'autres filles, t'en fais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 20:47 | |
| Thanks pour l'accueil ! Faudra que je me rachète une carte au cas où moi... Meme si je retrouve mon chemin toute seule quand je veux, c'est pas trop pareil dans une foret...
L'admin n'a jamais tord ? T'en es sur et certain ? | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 22:44 | |
| - Kaleiya a écrit:
- L'admin n'a jamais tord ? T'en es sur et certain ?
Faut bien justifier de se faire appeler Dieu par certaines personnes, il paraît | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! Ven 29 Jan - 22:55 | |
| Oh ! Et tu comptes aussi demander aux gens de se prosterner à tes pieds quand ils viennent ?
Je me calme... Promis | |
|
| |
DavCor Explorateur
| Sujet: Re: Yo ! Dim 31 Jan - 18:05 | |
| T'inquiètes tant qu'il y a moins de 3000 membres il peut pas nous bannir, sinon il aurait plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo ! Dim 31 Jan - 20:45 | |
| XD ! Pas faux tout ca ! Je peux squatter tranquille donc ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo ! | |
| |
|
| |
| Yo ! | |
|