| Yo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleiya Aventurier de canapé
Nombre de messages : 36 Localisation : j'en sais rien ! XD RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Yo ! Jeu 28 Jan - 22:34 | |
| Ah ! J'ai enfin retrouvée ma route ! Quelle idée ai-je eue de perdre cette carte ? Et ils sont drôles les gens : "Tournez à droite du gros chêne dans la foret" J'veux bien mais...y a que ca !!! Le temps que j'ai perdu... Oo
Heu...Faut se présenter ? Mince ! Alors...
Donc je m'appelle Kaleiya, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Quand je glande pas en cours, j'écris des fics et un roman ou je m'occupe de mon forum. Etudiante en quoi ? BTS informatique de Gestion avec développeur d'applications en spécialité. Niveau RPG, j'ai joué à deux Kingdom Hearts (Chain of Memories, 358/2 days) que je n'arrive pas à finir, Tales of Phantasia sur GBA que j'ai terminé avec beaucoup d'efforts, Quelques Final Fantasy (I, II et IV sur GBA et terminés, III sur DS et butée à peine arrivée au donjon final...pas le courage de retenter), deux Fire Emblem (The Sacred Stones sur GBA et Shadow dragon sur DS, tous deux finis), Suikoden Tierkreis et d'autres qui ne m'ont pas marquée ou qui ne sont pas considérés comme des RPG. Dans les non-RPG, quelques Zelda (Oracle of Ages, Oracle of Seasons, the Minish cap, Phantom Hourglass), un Ace Attorney (Appolo Justice), Un Castlevania (Order of Ecclesia) quelques pokémons qui trainent et d'autres jeux divers...
J'vois pas trop quoi dire d'autre...Bon ben, vous pouvez reprendre une activité normale les gens !
Tchao ! | |
|
| |
DavCor Explorateur