Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lovely Alice
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Lovely Alice


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un pays trognon!^^
Emploi/loisirs : Collectionner tout ce qui est mignon,manger et faire du chocolat^^
Humeur : Kawaii =)
Date d'inscription : 22/02/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

POF
*un nuage de fumée violette se répand laissant apercevoir un silhouette féminine*
Teuheuteuheu!
*la fumée se dissipe,laissant place a une jeune fille qui tousse*
Argh,soit j'y vait a pieds et avec mon incroyable sens de l'orientation,je me retrouve sur une autre planete,soit j'y vait comme ca et je tousse... Sad
*Examine les alentours*
Bon,un rouge qui explose au yeux comme pas possible...Les boutons qu'on voit pas...Où est le gérant? No C'est vraiment pas mignon ici...
Quoique le gars sur le panneau arrange tout ça... I love you
Bon,alors,je m'appelle ****** (danger de internet de nos jours...)
J'ai 1* ans...
J'aime beaucoup tout ce qui est mignon I love you je peut pas m'empecher de vouloir rapporter les choses que je trouve mignones avec moi (mais pas au point de voler et je ne rackette pas)
Mais ce que j'aime le PLUS:le Chocolat Embarassed I love you que ce soit en gâteau,en boisson,en glace en tablette ou autre!Je prends autant de plaisir a cuisiner qu' à manger...D'ailleurs,récente trouvaille:Fondant au chocolat et caramel au beurre salé,un pur délice...
Ce que je n'aime pas:le sadisme Evil or Very Mad C'est horrible!Tout simplement...

Bon je croit avoir tout dit Smile ,je ne suis pas forte pour le présentations,donc,des questions? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaleiya
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Kaleiya


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : j'en sais rien ! XD
RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia
Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia
Date d'inscription : 26/01/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

...Toi aussi tu t'es paumée ? Ah quoi que moi, c'était à cause des arbres ! -_-"

Bas les masques fille du diable ! Je sais ce que tu fais la nuit aux pauvres et innocents kikoolol que tu croises sur les forums !

Au lieu de tenter de nous endormir, dis-nous ce que tu connais en RPG
Revenir en haut Aller en bas
DavCor
Explorateur
Explorateur
DavCor


Masculin
Nombre de messages : 243
Localisation : Loin de toi...
Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ...
Humeur : Ca dépend ....
RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ...
Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course
Date d'inscription : 01/05/2009

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:44

T'es folle toi , non ? jocolor

Dis nous tout quels consoles possèdes tu ?
A quoi joues tu ?
Que manges tu ?

Et bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Alice
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Lovely Alice


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un pays trognon!^^
Emploi/loisirs : Collectionner tout ce qui est mignon,manger et faire du chocolat^^
Humeur : Kawaii =)
Date d'inscription : 22/02/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 12:27

Moi?Fille du diable?Jamais!

Alors,j'ai la Wii,PS3,DS et ma vieille GBA qui ne fonctionne plus...
Alors,en jeu,j'ai joué a des jeux comme Dofus où j'avais un osamoda level 112,Nostale que j'ai arreter,je devais être lvl 23-24,FF III et Kingdom Heart 358/2 Days et euh,j'ai des jeux pokémons ^^ sinon,j'aime beaucoup the Legend of Zelda...

Ce que je mange...Tiens,on m'avait jamais posé cette question là...Alors,comme je l'ai dit précédement,j'adore le chocolat I love you et je n'hésite a faire des gâteaux ou autres régulierement...Mais je ne fait pas que dans le chocolat,je fait aussi des desserts avec des fruit et de la glace,quoique parfois,je prends un yaourt dans le frigo ^^ mais en dehors de ca,je laisse ma mère cuisiner =) je suis juste doué pour les desserts...[/i][/url][/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Riot
RiskBreaker de la Ligue
RiskBreaker de la Ligue
Ashley Riot


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Localisation : LeaMundis, Ivalice
Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos
Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^
RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12)
Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:53

Welcome here, Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Lovely Alice
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
Lovely Alice


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un pays trognon!^^
Emploi/loisirs : Collectionner tout ce qui est mignon,manger et faire du chocolat^^
Humeur : Kawaii =)
Date d'inscription : 22/02/2010

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Forum/Blog :: Les nouveaux aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser