Sasuke Uchiwa Aventurier de canapé
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 06/12/1992 Age : 31 Localisation : Là où la haine se fais sentir Emploi/loisirs : Je prefère garder cela pour moi Humeur : Massacrante quand on me cherche des noises RPG préféré(s) : Naruto
Final Fantasy
Personnage(s) préféré(s) : Naruto, Sasuke, Pein ( enfin presque tous les personnages du manga Naruto )
Clad , Angeal, Zack, Genesis, Sephiroth ( seulement eux 5 dans FF ) Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Présentation de Sasuke Uchiwa Jeu 29 Avr - 11:28 | |
| Nom : Merlette Prénom : Glenn Age : 17 ans
Hobbies : Jeux videos, lire des mangas
Etudes : En seconde Bac Pro Hotellerie Restauration
RPG que j'aime : Essentiellement Naruto et Final Fantasy
Pourquoi j'aime le RPG : J'aime le RPG car je me sens trop dans la peau de mon personnage et c'est cela qui fais que pour moi, le RPG, c'est trop de la balle ^^ | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa Jeu 29 Avr - 12:08 | |
| Bienvenue par ici, donc | |
|
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa Jeu 29 Avr - 23:24 | |
| | |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa Jeu 6 Mai - 18:48 | |
| Ouah le bleu flash à mort T'as quoi comme console ? Bienvenu parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sasuke Uchiwa | |
| |
|