Light-Side Aventurier de canapé
| Sujet: Un coup de gueule Dim 8 Aoû - 16:00 | |
| Je pourrai peut-être passer pour quelqu'un de méchant mais voilà je remarque que le fofo n'avance plus. | |
|
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un coup de gueule Lun 9 Aoû - 23:34 | |
| C'est le moins qu'on puisse dire ^^. ... Ca m'est égal en vrai... et puis je pense que ce qui est important avant tout c'est le blog d'Ashley... ce forum est juste une extension de celui-ci, une extension dont le sort importe peu... ... Ici et là, je poste, quand je le souhaite... je n'en demande pas plus... c'est vrai aussi que ce forum est particulièrement abandonné en ce moment... je précise toutefois que, depuis je m'y suis inscrit, il n'y a jamais eu de période d'intense activité... | |
|
Light-Side Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Un coup de gueule Jeu 12 Aoû - 0:08 | |
| C'est dommage,il y a des débats intéressants qui reste sous silence.. | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Un coup de gueule Lun 20 Sep - 17:05 | |
| C'est le blog qui est arrivé après ^^ Bon, donc, sinon, en effet, le forum n'a jamais connu une activité florissante, malgré le blog qui tourne plus que bien. Moi-même, vous l'avez constaté, j'ai fini par tellement le remarquer que j'avais un peu lâché -__- Evidemment, ça tient aussi au fait que je sois quand même peu suivi dans la création de sujets. Mais là, j'y retourne Donc, on va redynamiser tout ça. | |
|
Invité Invité
| |
Kaleiya Aventurier de canapé
Nombre de messages : 36 Localisation : j'en sais rien ! XD RPG préféré(s) : Final fantasy IV, Tales of Phantasia Personnage(s) préféré(s) : Arche Klein, Klarth F Lester, Rydia Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Un coup de gueule Dim 26 Sep - 17:49 | |
| J'vais essayer de passer un peu plus souvent bien que je n'ai pas autant à dire que d'autres sur certains sujets ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup de gueule | |
| |
|