| La grande bataille:rock ou rap? | |
|
|
Plutôt rock ou rap? | Rock | | 57% | [ 4 ] | Rap | | 14% | [ 1 ] | Les 2 | | 29% | [ 2 ] | M'en fous, c'est nul, vive la teck | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: La grande bataille:rock ou rap? Dim 1 Juin - 18:02 | |
| Alors, la grande question... Etes-vous plutôt rock ou rap?Pour ma part, les 2.J'aime beaucoup le rock, mais certains rappeurs savent écrire de vrais textes bien sympas et pas vulgaires. J'aime la musique, tout simplement | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? Mer 4 Juin - 20:57 | |
| Les 2 =P mais la teck aussi XD en fait j'aime tout sauf le classique et le vieux -_-
EDIT: Finalement, j'ai changé d'avis. x) C'est vrai que ça dépend aussi des artistes. Rock, j'commence à vraiment aimer. Rap... Bah non, j'écoute un peu de Soprano, c'est tout.
Dernière édition par Jein le Ven 8 Mai - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? Ven 6 Juin - 20:37 | |
| J'aime tout mais je suis plus Rock que rap et surtout pas le tecktro ... technotique.... ah ça y est la tecktonick.
Tout depend de l'arstiste bien sûr mais quand même en general je prefere le Rock. | |
|
| |
Illidan Stormrage Persona Non Grata
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 11/12/1977 Age : 46 Localisation : Derriére toi planqué dans l'ombre Emploi/loisirs : Commerçant et je joue aux jeux vidéos Humeur : Lunatique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? Sam 20 Déc - 18:19 | |
| Rap US pour moi car c'est la musique la plus frime certes mais qui peut évoquer des sujets sérieux en rapport avec le milieu social ( violence , drogue et etc ) afin d'en faire uen revendication Mais bien sûr c'est plus un style musical de provocation que d'interêt public. Pour moi , le rock est mort et ce n'est pas avec du Linkin Park ou au pire du Tokio Hotel que ces sons de pseudo-rebelle valorisent un genre musicalement périmé aprés les années 90. | |
|
| |
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? Sam 29 Aoû - 15:55 | |
| 80 % du temps rock sans hésiter, bien que quelques morceaux de rap sorte du lot, mais c'est très sporadique^^
Cela reste surtout du rap français (MC Solaar, I AM,...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? Ven 5 Mar - 3:43 | |
| j'ecoute plus du rock que du rap...
Perso, je n'ecoute jamais du rap, je n'aime pas trop, ce n'est pas trop mon genre de musique... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande bataille:rock ou rap? | |
| |
|
| |
| La grande bataille:rock ou rap? | |
|