Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Présentation FF XII Dim 1 Juin - 18:09 | |
| Vaan est un jeune homme qui rêve de liberté, de s'élancer dans les airs comme pirate du ciel, au-dessus d'une terre libre de toute présence impériale.Un jour, il s'introduit dans le château.Il y rencontre Fran et Balthier, 2 pirates du ciel, et une jeune femme mystérieuse... C'est le début d'une aventure et d'un combat pour la liberté. | |
|
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation FF XII Mer 20 Mai - 19:49 | |
| Est-ce que quelqu'un sait ce que représente la première image (en interrogant le radar, je ne vois pas du tout...) ? | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation FF XII Ven 22 Mai - 12:04 | |
| Le combat contre l'un des Dragons Ancestraux ^^ Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est celui du temple de Sohen (que j'ai affronté et vaincu ^^) | |
|
Chtchédrine Explorateur
Nombre de messages : 129 Date de naissance : 20/11/1981 Age : 43 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Présentation FF XII Ven 22 Mai - 21:12 | |
| Le seul dragon qui vit au palais enfoui de Sohen, c'est le Dragon infernal... et il va sans dire que ce n'est pas lui sur la photo ^^. ... D'après le radar, je verrai plutôt Miliam... mais il n'y a aucun dragon là-bas... Enfin, cette image provient de la "pré-production" du jeu... et le fond de ma pensée est qu'il n'existe pas de tel dragon, dans un endroit semblable, dans le jeu final... par contre, cet endroit existe-t-il ?! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation FF XII | |
| |
|