| Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent valentine Aventurier de canapé
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 10/06/1995 Age : 29 Localisation : Dans mon Cerceuil Emploi/loisirs : Ex Turk Humeur : Neutre RPG préféré(s) : sur Final Fantasy , ou il y a de l'action façon Final Fantasy . Personnage(s) préféré(s) : Mes personnage preferé son : Vincent Valentine ; Auron ; Irvine ; Freyja ; Paine et Balthier . Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 30 Mai - 21:18 | |
| les chanson de Céline Dion | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 19 Juin - 23:42 | |
| Il prit alors quelques pièces d'or et les donna à son "Jackounet" | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 20 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Date de naissance : 10/06/1995 Age : 29 Localisation : Dans mon Cerceuil Emploi/loisirs : Ex Turk Humeur : Neutre RPG préféré(s) : sur Final Fantasy , ou il y a de l'action façon Final Fantasy . Personnage(s) préféré(s) : Mes personnage preferé son : Vincent Valentine ; Auron ; Irvine ; Freyja ; Paine et Balthier . Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 20 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 20 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Sam 20 Juin - 18:51 | |
| Après tout ceci , Jack se leva de son | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 21 Juin - 12:14 | |
| grand lit - qu'il couvrit avec son beau drap rose fluo- | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 21 Juin - 15:53 | |
| avec des petit coeur rouge dessus | |
|
| |
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 11 Aoû - 18:28 | |
| et commença à dormir, mais... | |
|
| |
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 11 Aoû - 18:36 | |
| tout à coup quelqu'un jetta des pierres sur la fenêtre... | |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 12 Aoû - 23:55 | |
| qui éclata, laissant entrer les Menos Grande... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|