| Ma galerie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 25 Juin - 14:49 | |
| XD Je voulais te demander,comment tu fais pour couper des perso d'une photo et les mettre sur un autre fond? | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 25 Juin - 15:28 | |
| Je me sers soit de la baguette magique ou du lasso. Je sélectionne la zone qui m'intéresse et puis je fais copier/ coller | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Ven 27 Juin - 17:10 | |
| Nouveau : les pixelarts XD J'ai essayé avec naruto : | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 28 Juin - 22:12 | |
| merci pour le tuyau sinon ton pixelart est bizarre mais pas mal XD | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 28 Juin - 22:38 | |
| XD oui la tête est bizarre faut dire ce qui est | |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 29 Juin - 18:01 | |
| J'aime ta série de plumes. Simple, harmonieux. | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 29 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Dim 29 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Ma galerie Lun 30 Juin - 23:57 | |
| Putain je suis fan *_*. Vraiment magnifique. | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 2 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 2 Juil - 23:54 | |
| Trop chic ta bannière!! tu fais comment pour que la tête sorte du fond? | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Jeu 3 Juil - 10:18 | |
| J'ouvre un document qui contient tout les partie de l'image que tu veux afficher et sur l'arriére plan je fais un fond mais que sur à peu prés la moitié de l'image | |
|
| |
Selenite Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Mer 30 Juil - 16:52 | |
| Punaize Snip', les paysages sont vraiment trop trop beaux quoi *_* et le masque de Venise également. J'adhère puissance 1000. | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Ma galerie Sam 9 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galerie | |
| |
|
| |
| Ma galerie | |
|