Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| prénoms | |
| | Auteur | Message |
---|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: prénoms Dim 8 Juin - 20:58 | |
| Si vous deviez choisir votre prénom et que vous étiez un mec ce serait quoi? la même question sauf que c'est si vous étiez une nana =P
moi en mec peut-être Zakaria,Ghiles,Amine,Nicolas ou bien Anthony ^^ et en nana ça serait Jein,Claire,Sophie ou bien Sakura =D
P.S:je tiens à dire que les prénoms ne reflètent pas la personnalité^^ | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: prénoms Dim 8 Juin - 21:20 | |
| - Jein a écrit:
- moi en mec peut-être Zakaria,Ghiles,Amine,Nicolas ou bien Anthony ^^
C'est de la lèche à l'admin, ou quoi? Moi, mon prénom me va très bien ^^ Si j'étais une fille, ça serait Sarah | |
| | | Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: prénoms Dim 8 Juin - 22:13 | |
| na jamais de la vie suis pas une lèche bottes moi XD | |
| | | Goukimaster Aventurier de canapé
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: prénoms Jeu 12 Juin - 10:47 | |
| Moi j'aime bien mon prenom "Clement" s'pas mal ^^
En fille, j'aurais peut etre aimer ; Vanessa, Cecile ou Julie
Comment savoir XD | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: prénoms Mer 30 Juil - 16:35 | |
| MOI JE KIFFE GEDEON ><
- - - - - - - - - - - - Ahem, non j'aime bien Théo ou encore Mickael. En fille, le mien étant pas top classe ( Frédérique ), j'aurais éventuellement aimé Sarah T_T | |
| | | Goukimaster Aventurier de canapé
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: prénoms Dim 14 Déc - 20:44 | |
| - Selenite a écrit:
- j'aurais éventuellement aimé Sarah T_T
Tu m'étonnes, un prénom deja bourré d'humour ! Sarah..croche ! bwhahahaha Saraah...PEL ! ==> sort... | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: prénoms Dim 21 Déc - 14:32 | |
| - Goukimaster a écrit:
- Moi j'aime bien mon prenom "Clement" s'pas mal ^^
Pour reprendre la blague foireuse, " Mwohoho tu m'etonnes un prénom déja très tolérant ! " ... ... .... Sacré Gouki ... xD --> [_] | |
| | | Jein Explorateur
| Sujet: Re: prénoms Dim 21 Déc - 18:42 | |
| Sinon,dans le registre "Vanne sur le prénom Sarah" y aussi le Sarah Paline. Bon,j'avoue,c'pas drôle =/ | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: prénoms Jeu 14 Mai - 20:54 | |
| Moi ca aurai pu être Nathalie (comme ma femme !), ou Noémie pourquoi pas. Mais c'est surtout les prénoms ja ponais que j'adore comme Aiko, Midori, et autres. J'aime le son des ces prénoms. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénoms | |
| |
| | | | prénoms | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|