Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: My Blogs Jeu 12 Juin - 23:02 | |
| | |
|
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: My Blogs Sam 14 Juin - 18:55 | |
| Pas mal du tout Me voilà au grade superieur | |
|
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: My Blogs Mer 13 Aoû - 22:40 | |
| XD Snip' félicitatiion (tous les moyens sont bons pour se faire des posts en plus hein? XD ) Mon blog de fic de naruto (bon j'ai un peu honte de vous le présenter parce qu'elle est pas terrible,mais bon,si y a des fautes d'ortho ou bien de conjug' ou si vous avez des suggestions à me faire; j'compte sur vous ) www.fic-naruto---shippuuden.skyrock.comBonne Visite/Lecture (de toute façon,mes chapitres sont pas longs,trop la flemme d'en faire de grands >.<) | |
|
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: My Blogs Ven 15 Aoû - 14:00 | |
| Pas mal ^^ même si quelque fautes sont presentes
( et oui tout est bopn pour faire de posts :p et surtout pour distancer Lance qui a absent depuis un certain temps :/ il est peut être mort ) | |
|