Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^

AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde)

AuteurMessage
JintoK
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
JintoK

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Empty
MessageSujet: Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde)   Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) I_icon_minitimeMar 1 Juil - 15:17

" Ma faction, mon peuple, mon âme "

La Horde, est-elle aussi composée de cinq races.

-> Commençons par les fondateurs de la Horde, les orcs

" Mes frères d'arme "

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Orcmcq4

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Orcfwh6

Natifs de Draenor * devenu par la suite l'Outreterre * les orcs étaient à l'origine un peuple pacifique vivant selon les préceptes chamaniques que leur avaient inculqués les draeneis.

Corrompus par la légion ardente, plus précisément par l'eredar * la race de démon qui prédomine les autres dans la légion ardente * du nom de Kil'Jaeden, ils devinrent belliqueux et abandonnèrent le chamanisme.

C'est ainsi que l'ancien chaman Ner'Zhul fut séduit par la puissance démoniaque et élimina presque complètement les draeneis.

Mais ce n'est pas Ner'Zhul qui causa la corruption totale de ce peuple, c'est Gul'Dan, plus malléable, que Kil'Jaeden parvint à manipuler afin d'entraver inextricablement les orcs avec les liens ténébreux de la légion ardente.

S'ensuivirent l'ouverture de la porte des ténèbres par Gul'Dan * qui sera l'objet d'un récit , la première grande guerre * également * et la deuxième grande guerre * pareil .

Thrall, un ancien esclave orc et gladiateur parmi les humains, parvint à s'enfuir et prit le commandement de son peuple, qu'il libéra de la corruption démoniaque de la légion ardente.

Ils fondèrent un nouveau royaume sur les terres arides de Durotar où se trouve actuellement la grande capitale d'Orgrimmar.

Aujourd'hui, leur tradition chamanique a repris le dessus, mais Thrall tente toujours d'éteindre cette soif de sang insatiable, et les dernières traces démoniaques dont certains souffrent encore.

-> Maintenant, * Mon coeur s'emballe * parlons de mon peuple, les trolls

" Bientôt, les cendres de notre empire renaîtront, nous seront à nouveau les maîtres de ce monde "

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Trollmgs4

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Trollfla4

Je ne peux pas vous parler de nous comme cela, ça serait bien trop long. Je vais me contenter de vous parler de mon clan, la tribu Sombrelance.

Commençons à l'époque où nous étions prospère sur notre île dans les mers du sud. Tranquile, jusqu'au jour où l'on fut attaqués par des murlocs. Ce fut un massacre, nous étions submergés.

Nous fument sauvés par Thrall et ses orcs qui fuyaient les royaumes de l'est. Après avoir repoussés ces infâmes créatures des fonds marins, et après avoir enterré et fêté dignement notre Maitre tombé au combat, Sen'Jin, son fils, le chasseur d'ombre Vol'Jin décida que notre avenir se trouvait désormais au côté des orcs.

Nous les suivirent jusqu'à Kalimdor et les aidâmes à s'installer à Durotar. Cela fait, nous nous installèrent non loin, sur les îles Echo.

Mais nous avion un traitre dans nos rang, le sorcier-docteur Zalazane * Crache *, qui à réussi à corrompre ses propres frères et qui nous a chassé des îles Echo, nous forçant à nous installer sur les côtes de Durotar, au village de Sen'Jin que nous avons bâtis.

Je ne désespère pas, nous retrouverons notre île. La tribu Zandalar viendra nous aider, les orcs et les taurens également

" Sen'Jin ne sera plus souillé "

-> Un peuple maintenant avec qui je m'entend à merveille, les Taurens

" un compromis entre Gentillesse et force brute "

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Taurenmkx0

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Taurenfse4

Autrefois nomades, les Taurens chassaient les grands kodos.

Toute leur culture est en effet fondée sur le respect de la nature et la chasse. Ils ont opté eux aussi, à l'instar des Kaldoreis * crache * le druidisme.

Ils se sont d'ailleurs alliés à eux au sein du cercle cénarien, suivant les mêmes préceptes druidiques, afin de préserver la nature qui les entoure, malgré leurs factions respectives qui s'opposent.

Lors de leur guerre contre les centaures * futur objet d'un récit *, Thrall vient leur apporter l'aide nécessaire pour récupérer leur terre de Mulgore.

A la suite de cette victoire, Cairne Sabot-de-sang, le chef spirituel des taurens, jura allégeance à la Horde.

Leur capitale trône désormais au sommet du plateau des pitons du tonnerre, dont elle porte le nom.

-> Continuons avec un peuple assez étrange ... les réprouvés.

" Je leur fais pas confiance, et pour cause ... ils sont mort "

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Rprouvmtr0

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Rprouvsfht7

Beaucoup de gens font l'erreur, il y a une énorme différence entre le Fléau et les réprouvés. Les réprouvés se sont libérés de l'emprise de fer du Roi-Liche.

Menés par la Banshee Sylvanas Coursevent, les réprouvés se battent pour conserver leur liberté face au fléau, mais aussi à ceux qui les traquent en tant qu'aberrations.

Sylvanas déteste plus que tout Arthas, le premier chevalier de la mort du Roi-Liche.

C'est néanmoins en partie grâce à lui qu'elle et son ont retrouvés leur liberté, lorsqu'Illidan attaqua le trône de glace.

Les réprouvés en profitèrent pour investir les ruines de Lordaeron, et fonder une cité souterraine, Fossoyeuse.

Ils se sont alliés à la horde sans réelles convictions * certainement pour profiter de la protections de nos peuples "primitifs", et aussi comme moyen d'atteindre leurs buts, sans toutefois ressentir une grande loyauté *

Il s'agit peut-être du plus étrange des peuples en cela qu'ils ne boivent pas, ne mangent pas, ne dorment pas, ne respirent pas, ne souffrent pas ...

Cette société minuscule et bien organisée est mue par un destin hors du commun.

Elle tente de faire son mieux pour exister et survivre alors que tout souffle de vie a quitté ses membres depuis longtemps

" Je les respecte pour cela, et je m'en méfie toujours autant ... mais je ne les hais pas, tout le contraire du dernier peuple que je vais évoquer, mes dents crissent déja "

-> Pour finir ... Les Quel'Dorei ... * crache toute sa haine *

" Je ne les reconnaitrais jamais parmi nous "

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Queldoreimfl1

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Queldoreifvz4

Ce ne sont pas ou plus vraiment des Quel'Doreis ... Ils se font maintenant appeler " Elfes de Sang "

Ils sont l'objet de mon aversion ultime, mais ne faites pas comme moi, ne donnez pas libre court à votre mépris.

Jadis appelés Hauts-Elfes (ou Quel'Doreis), eux-même descendants des Kaldoreis qui proscrirent la magie, ils fondérent le royaume de Quel'Thalas (au nord des royaumes de l'est) et créèrent un puit magique du nom de " Puit du soleil " * en opposition aux puits de lune des Kaldoreis *

Ils en tirèrent gloire et puissance, mais devinrent peu à peu totalement dépendants à la magie.

Quand le fléau détruisit Quel'Thalas, les survivants, laissant libre cours à leur soif de vengeance et à leur passion pour la magie, se dissocièrent des Hauts-Elfes * Crache et se donnèrent le titre d'elfes de sang.

certains suivirent Illidan en Outreterre, d'autres restèrent et rebâtirent Quel'Thalas (et une partie de leur capitale, Lune-d'argent.

Il s'allièrent à la horde afin de pouvoir se venger et trouver de nouvelles sources de magie pouvant calmer leur addiction.

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Doreimzx0

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde) Doreifmo7
Revenir en haut Aller en bas

Récit de JintoK [02] : Ceux qui font ce monde (La Horde)
Page 1 sur 1