Puissance RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Blog Puissance RPG  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts III sur XBox 360?

Aller en bas 
+2
Selenite
Ashley Riot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 2:13

pour la création de besoin, c'est simple, il suffit en fait de garder le jeu dans les esprits des joueur le plus longtemps possible pour que l'attente augmente et dont des qu'il sorte le jeu, tout le monde se ruent dessus


du coup plus on parle du jeu, plus l'attente est oppressante

et kh réussit le tour de force de nous imposer des débat quasi-philosophique entre chaque épisode, parsemé par des images qui paraissent toujours au bon moment (et pas seulement au convention et autres exposition)

du coup ceux qui aime un tant soit peu kh se trouve obligatoirement dans une periode ou l'on parle de kh, vu qu'on en parle 365.25 jours sur 365.25 jours ^^ ce qui rappelle a l'esprit "ah tien, vivement le prochain kh"


du coup l'attente augmente, on est excité quand il est sur le point de sortir


et le plaisir, c'est quand il sort bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 21:45

Oui mais l'attente peut tuer le plaisir! Ceux qui ne sont pas patients finissent par renier le jeu (si, j'en connais)

Et puis on peut avoir la même blague qu'avec Kh2, beaucoup on été décu vu que l'on imaginait énormement de choses
Revenir en haut Aller en bas
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:21

sa c'est une perte minime comparé au millions, voire au milliard (de nombreux aliens jouent a kh2 ces temps ci ^^)

de fans qui attende le jeux avec impatience


ps: pour ceux que tu connais, ce sont ceux qui ne sont pas membres de forum de fans et qui sont pas très patient, il y en a très peu car les fan pas patient sont en général inscrit dans les forum pour crier leur désarroi XD


enfin c'est l'idée générale quoi, bien sur tout les cas existe, mais on obéit pour attirer la plus grande masse, commerce oblige ^^

et puis beaucoup on été deçu a la sortie de kh2 mais pas a celle de final mix+, vu qu'il l'ont sorti a cause de ça, et que tout les fans ont été comblé

(voila d'ailleurs pourquoi je peste encore de ne pas avoir reçu mon petit colis special hi hi hiii GGGRRRRRR ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:09

Ouais mais Final mix+ n'était pas décevant (je crois) Je veux dire que Kh2 on l'a attendu pendant 4 ans pour un mode de jeu trop facile (certains prétende que le mode expert serait le mode "normal"), trop court et encore quelques petits trucs
J'ai lu que certains arrêtés de prendre la suite tellement ils ont été mécontent
Revenir en haut Aller en bas
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

c'est pour cela qu'il ont sortit kh2fm+, qui a justement pallier la deception de kh2

(rappellons qu'il ont sortit kh2 au japon, puis au autres pays et qu'a cause de la contestation, il ont sortit kh2fm+..)


ps: "certains prétende que le mode expert serait le mode "normal""

mais ce n'est pas une prétention, c'est la réalité, dans la vrai version, c'est a dire kh2fm+, le niveau expert se caractérise par le fait de n'avoir que 60 HP!!!!

le niveau normal, on atteins les 120 HP...

ohh mais dans kh2, en mode expert, on atteins les 120 HP dite mois...

ohh mais il est un peu facile le jeu quand même....pour ceux qui on tester fm+, la difficulté est la même que...le mode normal....



cqfd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

"cqfd"? Ca veut dire quoi? ^^°

Ouais! Je ne suis plus sur mais ce n'était pas une histoire avec le combat contre Sephiroth? ... Cloud et Sephiroth...?
Revenir en haut Aller en bas
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 23:29

cqfd= "ce qu'il fallait demontrer"

en général je dit aussi "cqfmdtc": "ce qu'il fallais mettre...enfin voila ^^"



soit le combat contre sephy n'y était pas, auquel cas ils ont aussi gueuler pour ça, soir sa n'a rien a voir avec sephy et il aurait quand même eu des raison de gueuler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:33

Bha en fait je ne sais plus si c'était avec le 1 ou le 2 XD (mémoire d'amnésique)

Mais il y avait une histoire avec Sephiroth! Je crois (je crois) que l’on avait eu un “extra” en sachant se battre contre Sephy, ce que les japonais n’avaient pas eu... Mécontents, ils se sont vengés en nous faisant envie aussi (avec le(s) Final Mix)

Mais je ne me souviens vraiment plus si c’était avec le 1 ou le 2... Même si le 1 serait plus logique
Revenir en haut Aller en bas
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

il s'agissait bien du 1, en effet

parce que nous on a eu droit au match d'or et de platine, contre le titan de glace et sephiroth, que les japonais n'avais pas


du coup y'a des raisons de gueuler XD

et puis du coup eux ont eu droit a des bonus en plus que nous.... les salauud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:52

Et pas qu'un peu! Ils ont plus d'extra que nous du coup, ils doivent bien ricaner... >_< (Les Final Mix, rien que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
greo
Aventurier de canapé
Aventurier de canapé
greo


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 35
Date de naissance : 06/11/1989
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:47

disons que les vente de final mix import sont légion par chez nous


(si seulement mon colis pouvait arriver plus viiite snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts III sur XBox 360?   Kingdom Hearts III sur XBox 360? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts III sur XBox 360?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts Coded
» Kingdom Hearts III ? 2010 ?
» kingdom hearts final mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance RPG :: Kingdom Hearts :: Kingdom Hearts III-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser