Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Tests publiés ou à venir | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Tests publiés ou à venir Mer 24 Déc - 18:09 | |
| Un petit listing des tests déjà publiés ou ceux à venir.Je vous préviens tout de suite, je ne teste que ceux auxquels j'ai eu la chance de jouer. Si vous voulez proposer des titres, ne vous gênez pas.Mais si je ne l'ai pas ou si je n'y ai jamais joué, je compte sur vous pour me livrer le vôtre que je publierai sur le blog en signalant qu'il est de vous ^^
Dernière édition par Ashley Riot le Mer 22 Sep - 15:32, édité 19 fois | |
| | | Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Tests publiés ou à venir Mer 24 Déc - 21:23 | |
| Yataa xD Bref, je vais faire un test sur Final Fantasy X-2 ^^ Je te le passerais et tu me diras ce que t'en penses. ^^ Aussi, si tu faisais un test de Vagrant Story? | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Tests publiés ou à venir Mer 24 Déc - 22:00 | |
| Pas de problème ^^ Et je place Vagrant Story dans "A venir".Je peux pas passer à côté de ce chef-d'oeuvre | |
| | | greo Aventurier de canapé
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 06/11/1989 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tests publiés ou à venir Jeu 25 Déc - 15:08 | |
| bah si on est dans les test, je me permet de réserver celui de kingdom heart 1 et 2, avec ceux des final mix, qui arrivera a partir de la mi-janvier (après mes partiels, je peut pas les avoir avant ><)
dans les "a venir" donc ^^ | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
| Sujet: Re: Tests publiés ou à venir Mar 13 Avr - 13:50 | |
| Bon, je crois que les KH, je les ferai, finalement Le test de FF XIII est en ligne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests publiés ou à venir | |
| |
| | | | Tests publiés ou à venir | |
|