Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| Shiva | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Shiva Mar 11 Aoû - 17:46 | |
| Salut à tous
J'ai 19ans, je suis née le 11/12/89. J'adore faire du graphisme, jouer aux jeux vidéo (FF,KH, Assassin's Creed, Crysis, Lost Planet, Soul calibur, Prince of Persia, Mario, Sonic, Zelda et plein d'autres) les mangas (FMA, Tsubasa réservoir chronicles, Fushigi Yugi)
Mes RPG préfées sont Grandia, Final Fantasy, les Mana, Chrono Trigger y en a d'autres. Ce qui m'attire dans les RPG c'est plus l'histoire, le charisme des personnages par moment certains gameplay. Le reste m'importe peut surtout le graphisme.
Et voilà | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shiva Mar 11 Aoû - 17:54 | |
| Hé bien, bienvenue par ici, ça fait plaisir de t'y voir ^^ | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Shiva Mar 11 Aoû - 18:25 | |
| BIENVENUE parmi nous Bon choix au niveau des jeux | |
| | | Shiva Explorateur
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 11/12/1989 Age : 34 RPG préféré(s) : Grandia, Secret of Mana,
Final Fantasy IX, Chrono Trigger Personnage(s) préféré(s) : Feena, Bibi, Djidane, Cloud, Tifa, Linoa Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Shiva Mar 11 Aoû - 18:28 | |
| Merci pour votre accueil. XD j'ai postés trop vite dans une autre présentation XD -_- | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Shiva Mar 11 Aoû - 18:29 | |
| Pas grave XD Je supprime ce message de suite ^^ | |
| | | Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Shiva Mer 12 Aoû - 22:46 | |
| Bienvenue nouvelle recrue. Passes un bon moment ici. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiva | |
| |
| | | | Shiva | |
|