Vous aimez les RPG?Ça tombe bien, on en parle ^^ Final Fantasy, World Of Warcraft, Guild Wars, Shin Megami Tensei...Tous les RPG ont rendez-vous ici ^^ |
|
| mise en page globale | |
| | Auteur | Message |
---|
jappy Aventurier de canapé
| Sujet: mise en page globale Mer 26 Mai - 18:59 | |
| bon, je dois dire que jai vraiment du ml a m'y repérer dans ce forum ! Quelques éléments : - la police employée est vraiment très peu lisible - les menus de navigation du coup aussi (genre la bande "index, protail, blog ..." complètement illisible - le fond d'écran statique, arf, qund je scrolle, j'y vois plus rien - la page d'accueil du forum est bien trop chargé en topic (trop de scrolling quoi) - le player est bien trop imposant
bon, si il faut apporter plus de précision, je m'y collerai ! | |
| | | Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mise en page globale Mer 26 Mai - 21:06 | |
| Bon, les boutons, je veux bien refaire, mais je vois pas en quoi c'est illisible :/
Pour le coup du fond, quelques détails seraient pas de trop, parce que je comprends pas du tout, là O_o
Pour l'index, j'ai limité autant que je le pouvais, tout de même.Enfin, à voir.
Quant au player,ça, faut que je revoie. Deezer le proposait plus, puis le propose à nouveau.Quant à Playlist, j'avais pas d'autre choix que celui-ci avec les vidéos. Enfin, je vais revoir ce que les 2 ont à proposer, là. | |
| | | jappy Aventurier de canapé
| Sujet: Re: mise en page globale Mer 26 Mai - 22:04 | |
| j'aimerais montrer quelques précisions avec des captures mais je ne peux pas coller d'images dans la réponse ? | |
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: mise en page globale Jeu 27 Mai - 12:05 | |
| Si, suffit de les héberger via un site comme Imageschack. | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: mise en page globale Jeu 27 Mai - 21:22 | |
| Un autre problème :
Quand tu quotes quelqu'un, par défaut la police est blanche, et si tu la changes pas, dans ta réponse la quote se lit pas (eh oui blanc sur blanc^^).
Tu peux y faire quelque chose ? | |
| Sujet: Re: mise en page globale Ven 28 Mai - 14:28 | |
| Couleur des citations, codes et boutons changée, ça doit être mieux, cette fois, sur ce point =) | |
| | | DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: mise en page globale Lun 31 Mai - 0:07 | |
| - Ashley Riot a écrit:
- Couleur des citations, codes et boutons changée, ça doit être mieux, cette fois, sur ce point =)
Ah oui c'est délà mieux jeune homme, bravo | |
| | | jappy Aventurier de canapé
| Sujet: Re: mise en page globale Jeu 3 Juin - 11:38 | |
| ou est FFXIII dans la section Final Fantasy ?? | |
| Sujet: Re: mise en page globale Ven 4 Juin - 13:40 | |
| Dans Fabula Nova Crystalis.
Plutôt que de faire une section pour chaque jeu de la compil, j'ai préféré directement une section générale pour la compil FF XIII, tout comme il y a la partie Compilation Of Final Fantasy VII, au lieu de FF VII.
C'est moins visible, mais fallait dire à Square de choisir un nom plus éloquent ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en page globale | |
| |
| | | | mise en page globale | |
|