Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Petite mise au point sur la section Mar 7 Oct - 13:40 | |
| Je vous propose dans la catégorie Dossiers et analyses du blog des dossiers sur des sagas, sur le RPG et le jeu en général, des analyses comparatives sur les jeux, voire même des tentatives d'analyses philosophiques.Vous trouverez donc sur le blog les articles de base, sur lesquels je vous invite à réagir. Pour participer plus activement au débat quand j'estime que cela peut être intéressant, une copie de l'article sera disponible sur le forum, dans cette section, et constituera directement un sujet de débat. Autant dire qu'il s'agit donc d'un second forum Débats, où les mêmes règles s'appliquent. Je vous renvoie donc directement ici: https://puissancerpg.forumgaming.fr/debats-f14/comment-gerer-un-debat-t5.htmLe seul point où je ne vous demande rien dans cette section, c'est la présentation, puisque c'est moi qui copie/colle les articles du blog pour lancer le débat. Voilà, à vous | |
|