World Zero Aventurier de canapé
| Sujet: Présentation W0 Mar 15 Juin - 17:48 | |
| Bonjour à tous ! Je représente World Zero, je suis venu vous présenter mon jeu... Un RPG, vous vous en doutez Et donc brièvement, ma présentation ! Je développe le jeu que je vais bientôt vous présenter depuis plus d'un an, et ça me plaît bien. J'aimerais pouvoir en vivre, à terme. J'aime les RPG, c'est pourquoi j'ai créé et écrit un énorme background pour World Zero. Je vous invite à lire le scénario et à me dire ce que vous en pensez J'aime bien les mondes post-apocalyptiques, en particulier. J'espère vous voir bientôt sur le jeu ! | |
|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentation W0 Mer 16 Juin - 20:06 | |
| Hé bien, bienvenue par ici =) | |
|
DavCor Explorateur
Nombre de messages : 243 Localisation : Loin de toi... Emploi/loisirs : Ca te regarde pas ... Humeur : Ca dépend .... RPG préféré(s) : Tous les FF, Dragon Quest, Suikoden, Grandia, Wild Arms, et tout RPG pouvant me procurer du plaisir (en jouant) ... Personnage(s) préféré(s) : Cloud !!! of course Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Présentation W0 Ven 18 Juin - 22:21 | |
| Bienvenu parmi nous. J'aime les RPG, mais je suis pas trop fan de monde futuriste, désolé Mais je félicite le travail fait | |
|
RAbahamut Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Présentation W0 Dim 20 Juin - 22:04 | |
| Bienvenue, tu parle sans doute de making non ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation W0 Mer 14 Juil - 23:22 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation W0 | |
| |