| Les mangas que vous aimez | |
|
+5Selenite Goukimaster Jein Sniper Ashley Riot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashley Riot RiskBreaker de la Ligue
Nombre de messages : 843 Date de naissance : 09/06/1986 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice Emploi/loisirs : Fan de ciné, mangas et jeux vidéos Humeur : ça dépend....surtout, pas me faire chier, capice?^^ RPG préféré(s) : Vagrant Story, Shin Megami Tensei, FF (6/8/9/12) Personnage(s) préféré(s) : Squall Leonheart, Ashley Riot, Linoa Heartilly Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Les mangas que vous aimez Dim 8 Juin - 18:16 | |
| Quels sont donc vos mangas préférés?
Perso...
Vieille école: Dragon Ball Saint Seiya City Hunter Ranma Captain Harlock Captain Tsubasa Hokuto No Ken ...
Actuels: FullMetal Alchemist Bleach Death Note CowBoy Bebop Naruto ... | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Dim 8 Juin - 18:37 | |
| Naruto Fulmetal Alchemist Bleach One piece Death Note Samourai Deeper Kyo Inuyasha Gunnm
.......
Je pas tout enumerer | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Dim 8 Juin - 20:14 | |
| Mdr à coté de vous je regarde rien comme manga -_-
Naruto mewmew power Bleach rien rien et rien XD
Manga que je suis actuellement: à la T.V: Vandread un peu Nicky Larson et Détective Conan Sur ordi: Death Note
Dernière édition par Jein le Jeu 31 Juil - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Sniper Explorateur
Nombre de messages : 195 Localisation : section torture n°13 Emploi/loisirs : torturer, exterminer Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Mar 10 Juin - 21:25 | |
| Ça vient avec le temps :p On fait des nouvelles decouvertes souvent | |
|
| |
Jein Explorateur
Nombre de messages : 220 Date de naissance : 28/03/1995 Age : 29 Localisation : Algériie Emploi/loisirs : Internet, Dessin, mangas ... Humeur : haha jsais pà trop enfaite XD Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Mar 10 Juin - 22:51 | |
| mouai j'ai vu le 1er épisode de Bleach et ça me plait trop,mais il faut télécharger un bon paquet d'épisode maintenant ouiiinnn =''( | |
|
| |
Goukimaster Aventurier de canapé
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 12 Juin - 16:26 | |
| Alors les voici les voila :b Naruto Bleach (moins maintenant =_= ) Berserk Elfen Lied Samurai spirit Samurai champloo Hellsing Hokuto no ken St seiya Get beckers Death note Fatal Fury X de clamp School rumble Gantz Et j'en oubli certainement encore ^^ En revanche, je deteste ; One piece Et je connais pas trop ; Fma Gto Voila | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 12 Juin - 18:44 | |
| Ah FMA qi tu aimes pas les scénarios sombre c'est le pas le bon manga. Il est plus que sombre mais toujours ponctué de temps en temps d'une note d'humour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Localisation : La bas. Emploi/loisirs : hmmh mmhmm Humeur : CO..CO...CO...COMBO BREAKER ! Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| Ah si j'aime bien, si tu regardes Berserk, tu va comprendre le sens du mot "sombre" Elfen lied, c'est gore, et Gantz pas net...J'ai l'habitude des mangas sombres, gore et pas net donc ^^ XD J'aime bien, mais parfois en papier j'accroche pas, sauf berserk, c'est la seule serie "papier" que je suit... | |
|
| |
Sniper Explorateur
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 12 Juin - 21:11 | |
| ^^ t'es plus animé donc Moi FMA c'est .... OO coup de foudre | |
|
| |
Selenite Explorateur
Nombre de messages : 141 Date de naissance : 09/10/1989 Age : 35 Localisation : Loin-land, Halloween's town, Silent Hill ou Umbrella Corporation suivant l'humeur. Emploi/loisirs : Fossoyeuse / Rêvasser Humeur : Maussade. RPG préféré(s) : Kingdom Hearts 1 & 2, Tales of Symphonia, FF VII, FF VIII, FF IX, FF X, Baten Kaitos, Children of Mana ... Pokemon YéYé (Y) Personnage(s) préféré(s) : Presea Combatir, Kratos Aurion, Raine Sage, Eiko Carol, Freyja Crescent, Red XIII, Vincent Valentine, Edea Kramer, Zell Dincht, Squall Leonhart, Arche Klaine, Roxas, Axel ... A lot T_T Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Mer 30 Juil - 16:48 | |
| Allez je cite quelque uns de mes chouchous: Naruto, FMA, Negima, Hunter X hunter, Hellsing ( *_* ), Nana, D gray man, Nora, GTO, Love hina, Elfen Lied, Rah Xephon, Beck, Bleach, Darker than black, Claymore, Evangelion ( *_* ), DBZ, DB, DBGT, Gantz, Card captor Sakura, Bible Black ( Bon s'tun Hentai mais avec une histoire super bien faite, sombre, angoissante, noire, excellente quoi mais faut aimer le genre ^^" )
Les principaux je pense. | |
|
| |
Alex Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 31 Juil - 18:51 | |
| les miens: naruto bleach zatch bell hokuto no ken mär | |
|
| |
Ashelia Kairi Aventurier de canapé
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 13/09/1991 Age : 33 Localisation : Rabanastre, BGU Emploi/loisirs : Fouetter? Humeur : Cool RPG préféré(s) : Houlà -_-' FFVII, FFVIII, FFX, KHII, Vagrant Story, Chrono Trigger, Dragon Quest IX, Suikoden II... Personnage(s) préféré(s) : Linoa, Yuna, Sora, Ashley Riot, Lenneth... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Ven 26 Déc - 0:14 | |
| Hop, un topic qui remonte des profondeurs xD
Je lis quasiment que des shojos xD
-Bleach -Naruto -Full Moon Wo Sagashite -Hana Yori Dango -Alice 19th -XXX Holic -Angelic Layer -Nana -Academie Alice -Fruits Basket -Nosatsu Junkie -Vampire Knight -UltraManiac -DN Angel | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Ven 26 Déc - 0:23 | |
| _One piece _Saiyuki _Bleach _FMA _Fate Stay Night
par contre je déteste Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Sam 27 Déc - 16:18 | |
| - Goukimaster a écrit:
- Alors les voici les voila :b
En revanche, je deteste ;
One piece
Je suis vraiment une pauv' poire en effet ! ONE PIECE CA TUE SA RACE, CA ROXX SA MÉMÉ ! C'est mon anime préféré devant naruto. J'etait con et pas au courant a l'epoque ou j'ai dit cette merde. Bref... | |
|
| |
Jein Explorateur
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Ven 15 Mai - 16:57 | |
| Erf. x)
Quelques mois plus tard, ma connaissance en mangas s'est... agrandie, on va dire. ^^ MAIS pas de beaucoup... TT
Bon bah j'regarde surtout les animes, vu que les mangas papier, j'en trouve pas trop, chez moi. <<
Alors, 'y a Cowboy Bepop, Vampire knight, Bleach, Naruto, Wolf's rain (j'suis à l'épisode 3, mais bon ><), Code Geass (J'ai arrêté à la deuxième saison, j'reprendrai bientôt, 'fin, j'espère ^^) Hatsukoi Limited, Love Hina, Fruit Basket et Death note. | |
|
| |
Ptit-wan Aventurier de canapé
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Jeu 21 Mai - 0:43 | |
| Fullmetal Alchemist (l'unique le seul ^^) Naruto Bleach D.Gray Man Suzuka Death Note Love Hina Yu-Gi-Oh Air Gear Blue Dragon Fate Stay Night Tokkô Rose Hip Rose | |
|
| |
Halloween 31th October Explorateur
Nombre de messages : 125 Date de naissance : 27/12/1992 Age : 31 Localisation : vers l'infini et au-delà Emploi/loisirs : Term. S. J'aime vendre mon âme sur E-bay Humeur : Les petits oiseaux chantent... mince, tombé de la branche XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez Ven 22 Mai - 9:53 | |
| En fait, n°1 : Bleach et remonté phénoménal; n°2 : Gintama
Ne lisez pas gintama, regardez l'anime, et ne regardez pas les épisode 1 et 2, c'est un HS de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les mangas que vous aimez | |
|